Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Le Québec est devenu extrêmement intolérant.
19,378 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Faut lire le professeur Mathias Desmet pour comprendre le movement de foule qu'on voit au Québec : l'hystérie collective, le "lynchage" des non-conformes, la jalousie, le signalement de la virtue. Ça fait dur au Québec et, mais à moins grande echelle, au Canada.

La gauche qui se dit pour la liberté d’expressions, tant que tu penses comme eux.

C'est tragique car les québécois démontrent 1X de + qu'ils sont manipulable à souhait...un de TV et de journaux suffisent à orienter leurs pensées et actions.

Depuis la pandémie c’est devenu complètement hallucinant, les québécois cancellent et boycottent pour tout et rien, des mouvements de masse pour lyncher quelqu’un, le tribunal public est de pire en pire, on va peut être lapider bientôt

Vous avez raison. Ce sont les médias (qui sont la voie du gouvernement) qui RADICALISE la population. Le Québec est dans un marais profond.

Intolérant et médiocre.

Je trouve que dans cette vidéo, le monde autour parle pas mal fort et il y a aussi des enfants qui crient. C'est intolérable (Quebecus intolarabus). 🤣

😝

Totalement en accord. J'étais autrefois un fier québécois de sa patrie. J'ai déchiré ma carte de membre avec Lisée. Maintenant, je crains mon peuple depuis la covido-psychose et ce gars-là aux 4 consonnes. Et les anxiolytiques avec l'eau fluorée. Nous sommes empoisonnés.

Trop vrai. Je vis dans le sud de l’Ontario depuis 10 ans. J’aimerai toujours le Québec, mais j’hallucine de voir et d’entendre les médias ainsi que mes amis québécois. J’avais pourtant un cercle d’amis hétéroclite rempli d’artistes.


