Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Le Québec est devenu extrêmement intolérant.

19,378 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Rachel B
Rachel Bvor 1 Jahr

Faut lire le professeur Mathias Desmet pour comprendre le movement de foule qu'on voit au Québec : l'hystérie collective, le "lynchage" des non-conformes, la jalousie, le signalement de la virtue. Ça fait dur au Québec et, mais à moins grande echelle, au Canada.

Profilbild von Ghislain Perreault
Ghislain Perreaultvor 1 Jahr

La gauche qui se dit pour la liberté d’expressions, tant que tu penses comme eux.

Profilbild von Frank Gervais
Frank Gervaisvor 1 Jahr

C'est tragique car les québécois démontrent 1X de + qu'ils sont manipulable à souhait...un de TV et de journaux suffisent à orienter leurs pensées et actions.

Profilbild von helly
hellyvor 1 Jahr

Depuis la pandémie c’est devenu complètement hallucinant, les québécois cancellent et boycottent pour tout et rien, des mouvements de masse pour lyncher quelqu’un, le tribunal public est de pire en pire, on va peut être lapider bientôt

Profilbild von Michel Drouin
Michel Drouinvor 1 Jahr

Vous avez raison. Ce sont les médias (qui sont la voie du gouvernement) qui RADICALISE la population. Le Québec est dans un marais profond.

Profilbild von Mme Incertaine
Mme Incertainevor 1 Jahr

Intolérant et médiocre.

Profilbild von Stance Régis
Stance Régisvor 1 Jahr

Je trouve que dans cette vidéo, le monde autour parle pas mal fort et il y a aussi des enfants qui crient. C'est intolérable (Quebecus intolarabus). 🤣

Profilbild von Jérôme Blanchet-Gravel
Jérôme Blanchet-Gravelvor 1 Jahr

😝

Profilbild von Guillaume David
Guillaume Davidvor 1 Jahr

Totalement en accord. J'étais autrefois un fier québécois de sa patrie. J'ai déchiré ma carte de membre avec Lisée. Maintenant, je crains mon peuple depuis la covido-psychose et ce gars-là aux 4 consonnes. Et les anxiolytiques avec l'eau fluorée. Nous sommes empoisonnés.

Profilbild von Le Vince
Le Vincevor 1 Jahr

Trop vrai. Je vis dans le sud de l’Ontario depuis 10 ans. J’aimerai toujours le Québec, mais j’hallucine de voir et d’entendre les médias ainsi que mes amis québécois. J’avais pourtant un cercle d’amis hétéroclite rempli d’artistes.

Ähnliche Videos