Loading video...
Video Failed to Load
Le rap c’était mieux avant ???
24,254 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Bien sûr que oui c'était mieux avant

« Le rap ce danse maintenant « fdp c bien ca le problème

Elle a un piercing dans l’nez. Disqualifiée. 🧹

you never heard this before

Le "mainstream" était mieux avant la banalisation de la trap, de l'autothune, et plus globalement du capitalisme dans le rap. Maintenant il est vrai qu'aujourd'hui même si ça se raréfie y'a toujours des mecs qui font du boom bap, qui savent kicker et chanter avec du texte.

Normal que ça se dansait pas le rap n'a pas été fais pour danser mais pour s'exprimer arrête de tout confondre. Tu veux chanter ? Fais du rnb

Il dit les termes, il existe tout autant de rappeur conscient qu’à l’époque c’est juste vous leur donnez aucune sauce en témoigne leurs streams Aujourd’hui on a un vaste choix d’artistes de thèmes et de style mais ca prefere pleurer en commentaire

Mieux je sais pas mais c'est la pire génération (us et fr)

oui c'était mieux avant oui

Le rap mainstream était mieux avant par contre

En revanche "le rap se dansait pas" c’est archi faux de dire ça



