Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Le seul drapeau que j’embrasse, c’est le drapeau bleu-blanc-rouge, c’est le drapeau français !
364,975 Aufrufe • vor 11 Monaten •via X (Twitter)
10 Kommentare

Embrasse plutôt un mur, ça rendra service à tout le monde

Tu racontes quoi

Et le drapeau israélien, de temps en temps.

Le vote des Sénateurs LR pour la construction d'éoliennes de 300 milliards qui va doubler la facture d'électricité des français, font passer les LR pour des traîtres ! Il paraît que ces 300 milliards serviront à financer la retraite d'autres pays. Et nos retraites alors ??? 🤬🤬

Ils étaient où les LR pour l'interdiction de mariage des OQTF ?

Personne vous demande d’embrasser un autre drapeau. Ce qu’on attend, c’est que vous respectiez ceux qui vivent sous le même que vous, même s’ils n’ont pas la même couleur de peau. Le vrai patriotisme, c’est pas l’exclusion. C’est l’égalité.

Bienvenue en France, où dire qu'on embrasse le drapeau Français vous amène immédiatement à la qualification de raciste, fasciste et nazi d'extrême droite. N'importe quel autre pays serait fier de ses symboles, mais pas la France, enfin, pas l'extrême-gauche !

Merci à vous , je pense que Mr @sebastiendelogu doit continuer son mandat mais pas en France , mais chez lui à ses racines comme il a annoncé.

"(...).une Assemblée où les partis ne sont plus que des syndicats d'intérêts !" #LR #Eoliennes #Copé

@Corleone040480 Dans la foulée de vos propos, une enquête s’impose sur les liens idéologiques, communautaristes et financiers entre LFI et les réseaux islamistes. Pour cela, il faut du courage politique!






