Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le seul et unique

725,169 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Scar 🦁 profil fotoğrafı
Scar 🦁2 yıl önce

#Etsi c’était lui le plus grand anime de l’histoire ?

Adelheid07 profil fotoğrafı
Adelheid072 yıl önce

La fin de code geass

Bram's profil fotoğrafı
Bram's2 yıl önce

A la base y a celle ci aussi

Jo Nas profil fotoğrafı
Jo Nas2 yıl önce

FMA est le meilleur anime de l’histoire, n’ayons pas peur des mots. C’est le seul shonen que je trouve aussi abouti, du début jusqu’à la fin. On dirait limite un Seinen parfois Naruto la fin est bof, bleach pareil, SNK une fin a débat, OP c’est en cours et HxH j’en parle pas

Nono jaeger 🇬🇳 ⚡🔗 profil fotoğrafı
Nono jaeger 🇬🇳 ⚡🔗2 yıl önce

Code geass qui a la fin all Time

jordan 🇫🇷 profil fotoğrafı
jordan 🇫🇷2 yıl önce

l’anime est parfait de A à Z

modkew profil fotoğrafı
modkew2 yıl önce

Cette fin existe

Nadjim profil fotoğrafı
Nadjim2 yıl önce

En vrai l’auteur de l’œuvre il devait être sacrément défoncé quand il l’a créée jsp comment il a pu penser à ça

Beji profil fotoğrafı
Beji2 yıl önce

Le seul et unique a l'avoir fait deux fois. La fin du premier anime est tout autant incroyable.

Нивлем 🅴 🥷🏽 profil fotoğrafı
Нивлем 🅴 🥷🏽2 yıl önce

La fin de GTO est parfaite.

Benzer Videolar