Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le son de l’été COURAGE de Keeqaid est sorti 😏
45,930 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)
14 Yorum

tired11 ay önce
"son de l'été"

xyz11 ay önce
Pas ouf

Boua🔟11 ay önce
Son de l’été pour Manon et Julie oui

Ksnn211 ay önce
vzy frère tu clc sort patron la

Si Plettigoal l’a dit, c’est que c’est faux11 ay önce
ça commence à tourner en rond

Misterio11 ay önce
Mouais

k11 ay önce
Aaarh fallait laisser le vibrato sur le reste du couplait mdrr

CLOWNY-ZEBI11 ay önce
SA PU SA TANTE LA CHIENNE

mechant’ 🔨11 ay önce
nah’

Sarrazins11 ay önce
top carrière

Keeqaid 🙌🏾11 ay önce
225 truc !

sherifflazone11 ay önce
Petit à petit

Inover11 ay önce
LA FÈVE LE RETOUR ??

Tʜereƨa 🇨🇩11 ay önce
dites à gazo qu’on écoute le son grâce à la rvfleuze arrêtez de lui mentir svp

