Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Leçon de vie.
Комментарии: 10

Vincent, @RCSA fan.2 лет назад
Je le vois comme ça.

patient MADENGE2 лет назад
Quelle sagesse

Youri 🦊🍃2 лет назад
Il dit la vérité

Nina denis2 лет назад
Il faut retenir que l’argent ne fait pas le bonheur ?😇

mclovin2 лет назад
L'eau ça mouille c'est vraiment une belle leçon de vie ça merci

Nacthallan2 лет назад
Complètement con. C'est pas une question de valeur. C'est une question de logique. Tu me donne 10M mais je meurs demain ? Gros il est 17h je vais pas trop pouvoir en profiter donc ça sert a rien tes con ou quoi ?

𝕸𝖆𝖗𝖎𝖔𝖓 la sauce 🕷2 лет назад
Et si on se réveille le surlendemain ?

Mely 💋2 лет назад
Se réveiller chaque jour est une chance

GinkøSaMa9712 лет назад
Ça depend, tu peux te réveiller le surlendemain? Tu perds juste une journée et tu as 10millions...

christelle Dufour2 лет назад
Il es con ou quoi c’est pas pr rester en vie que je refuse l’argent mais si j’me réveil pas demain je ferais quoi des million


![🏀 #NBAExtra 🎙️ Victor Wembanyama : "J'ai fait trop d'erreurs. [...] C'est la plus grande leçon de ma vie."](https://image.24vids.com/tw-2066134724775420267/media/HKxilIrX0AATWPb.jpg)