Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Législatives: "Soit c'est eux, l'extrême droite, soit c'est nous", affirme Mathilde Panot, la cheffe des députés LFI sortante

230,686 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

SayPapaReil profil fotoğrafı
SayPapaReil2 yıl önce

3e possibilité : Le vote RÉPUBLICAIN ! De rien ! 🤡

Fancraft🇻🇦🇫🇷 profil fotoğrafı
Fancraft🇻🇦🇫🇷2 yıl önce

Bah ça sera l’extrême-droite.

Antho Ⓜ️ profil fotoğrafı
Antho Ⓜ️2 yıl önce

Vous inspirez la haine des autres ! Vous voulez diviser pour mieux régner !

Oita profil fotoğrafı
Oita2 yıl önce

De Hollande à Filoche viré du PS pour antisemitisme, en passant par Poutou pour qui le Hamas a agit légitimement le 7 Octobre jusqu’à Melenchon, ses purges et son soutien à Quatennens, il est beau ce Front Populaire. S’ils sont élu, nous aurons mérité ce qui nous arrive. Quel enfer

Ramona profil fotoğrafı
Ramona2 yıl önce

Non il y a un bloc républicain face aux 2 extrêmes !

Lee Van Cleef profil fotoğrafı
Lee Van Cleef2 yıl önce

On sera une grande majorité à voter pour un parti de patriotes plutôt qu'un parti antisémite, anti flic et j'en passe.

Guil 💜🏆 profil fotoğrafı
Guil 💜🏆2 yıl önce

Nous ne sommes pas au second tour Ni LFI ni RN

Olivier Sarrazin profil fotoğrafı
Olivier Sarrazin2 yıl önce

La mégère oublie le bloc "Ensemble" qui monte dans les sondages.

Arnaud_Jn profil fotoğrafı
Arnaud_Jn2 yıl önce

Ça fait mal au cœur de voir la France être gouvernée par l’extrême gauche ou droite … Il y a un chemin plus républicain à saisir !

Benzer Videolar