Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
L'entrée de Benoit Saint Denis 🇨🇵
308,136 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

🏴☠️ Monkey-D-Jonathan 🏴☠️2 yıl önce
Entrée incroyable on espère qu'il va mettre une clim au Madison Square Garden c'est ton moment BSD 🇫🇷

gvb2 yıl önce
La sponso MWIII la plus logique de l'histoire

Caramel2 yıl önce
Plus longue que le combat

Ghost2 yıl önce
C'est trop : rentrer sur chant militaire, drapeau français, bleuet sur le torse. N'en déplaise à ceux qui lui crachent dans le dos cet homme aime son pays c'est tout. Dans le train à 200% ici

Eli2 yıl önce
DONNER LUI MAKACHEV

🔍2 yıl önce
Contre Makhachev il part en croisade

🐐🇺🇸2 yıl önce
Le goat BSD il est là pour éteindre les haters

Cyber Dindon2 yıl önce
ha le bon seine saint denis style de NTM juste apres trop bon :)

crypto ectoplasma ( ROBERT HUE )2 yıl önce
Le flow est gargantuesque

Tsss2 yıl önce
Lien svp ?




