Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
LES ARDENTES 2024, MERCI.
Комментарии: 6

UPPER ✨1 год назад
Le retour à la réalité est trop relou après ces 4 jours, hâte d’être dans un an 🫶🏼

𝒛𝒏 LyriQ1 год назад
Ça me manque déjà

KIKS ✌🏼1 год назад
Merci à vous 🥹 (quand est-ce qu’on pourra voir les concerts en replay ?)

RashRash🇫🇷🇸🇳1 год назад
C’était incroyable, merci pour tout

ASTRO1 год назад
🙏❤️

Ashai. c&c🎴1 год назад
@Leleuiris
