Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

415,910 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von ✊SEM✊
✊SEM✊vor 1 Jahr

"le parti promet un simple « examen de conscience » après des législatives gangrenées par des dizaines de candidats xénophobes, racistes ou antisémites" @lemondefr

Profilbild von Imrân ⚡️
Imrân ⚡️vor 1 Jahr

Pourquoi à votre avis, malgré toute les preuves et les faits gravissime apportés dans n’importe quelle vidéo, les électeurs du RN s’obstine et fonce dans le mur ?

Profilbild von ✊SEM✊
✊SEM✊vor 1 Jahr

Parce que le RN exploite la colere des gens vers une minorité bouc emissaire comme l'extreme-droite l'a toujours fait. Et ca fonctionne encore plus grace aux relais médiatique de plus en plus importants aujourd'hui.

Profilbild von Prati Arcal
Prati Arcalvor 1 Jahr

Il m’a convaincu. Je vais voter RN encore plus

Profilbild von ✊SEM✊
✊SEM✊vor 1 Jahr

Assume jusqu'au bout : Tu votes RN parce que tu es raciste, tu detestes les arabes, les noirs (quoi d'autres ?), les juifs aussi ? Tu pense qu'Hitler, Mussolini et Pétain n'etais pas de mauvais bougres au fond ? Parlons franchement maintenant.

Profilbild von Guillaume Q1T1 🏳️‍🌈🔻⏚↙️↙️↙️
Guillaume Q1T1 🏳️‍🌈🔻⏚↙️↙️↙️vor 1 Jahr

Salut As tu u compte sur FB ? Sinon, t'as oublié l'inénarrable connard, conseiller municipal, qui foutait le feu aux bagnoles et qui ensuite dénonçait les "zimigrés" responsables de la montée de l'insécurité... Il s'est fait cramé 😉😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Profilbild von Jonathan M.
Jonathan M.vor 1 Jahr

Mon dieu qu'il est con... Merci pour ce fou rire. Le RN, c'est l'insécurité 😂😂 Jamel Comedy Club

Profilbild von Fipelerouge 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Fipelerouge 🇫🇷🇫🇷🇫🇷vor 1 Jahr

On parle de la jeune garde?

Profilbild von ✊SEM✊
✊SEM✊vor 1 Jahr

Vas y.

Profilbild von Djaw Djaw 🇫🇷 🇵🇸 🇳🇨
Djaw Djaw 🇫🇷 🇵🇸 🇳🇨vor 1 Jahr

On peut avoir au moins les miens du gars pour pouvoir le partager sur les autres réseaux ?

Profilbild von ✊SEM✊
✊SEM✊vor 1 Jahr

Mathieu Burgalassi sur tiktok.

Ähnliche Videos