Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Les commentaires OLPLAY, ça vient du cœur ❤️💙 #ASMOL
100,031 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

CavéGone2 лет назад
Le sourire de Reveilliere ❤️💙

Drako2 лет назад
Ahahah @GaelBerger mais t'es GENIAL là-dessus !

Kenny Tacles2 лет назад
Oh mais c’est Réveillere. Alors ça si je suis pas heureux en voyant ça.

Anthony2 лет назад
🫶🫶🫶

Furaxdu912 лет назад
bravo aux joueurs, coaches et tout le personnel de l'OL pour cette victoire, ca fait du bien au moral, un peu comme un cadeau au pied du sapin.

Dembele le lyonnais2 лет назад
Incroyable la réaction 👏🏾👏🏾👏🏾

Chatelus Sébastien2 лет назад
"ça compterait au moins un demi but tellement c'est beau" :-)

Alex Pourch'2 лет назад
Gaël speaker du stade, je dis OUI 🤩

PiCsOuU2 лет назад
💪💪💪

.2 лет назад
Tu es un crack @GaelBerger

