Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Les commentaires OLPLAY, ça vient du cœur ❤️💙 #ASMOL
100,031 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

CavéGone2 yıl önce
Le sourire de Reveilliere ❤️💙

Drako2 yıl önce
Ahahah @GaelBerger mais t'es GENIAL là-dessus !

Kenny Tacles2 yıl önce
Oh mais c’est Réveillere. Alors ça si je suis pas heureux en voyant ça.

Anthony2 yıl önce
🫶🫶🫶

Furaxdu912 yıl önce
bravo aux joueurs, coaches et tout le personnel de l'OL pour cette victoire, ca fait du bien au moral, un peu comme un cadeau au pied du sapin.

Dembele le lyonnais2 yıl önce
Incroyable la réaction 👏🏾👏🏾👏🏾

Chatelus Sébastien2 yıl önce
"ça compterait au moins un demi but tellement c'est beau" :-)

Alex Pourch'2 yıl önce
Gaël speaker du stade, je dis OUI 🤩

PiCsOuU2 yıl önce
💪💪💪

.2 yıl önce
Tu es un crack @GaelBerger

