正在加载视频...
视频加载失败
Les déclarations de Leonardo ✅🔴🔵 #PSG #Mbappé
5 条评论

Je kif le debrief. Impeccable !

Pas rancunier Léonardo, vis à vis de Nasser (viré puis complices😜). La soif de vengeance était +forte et l’occasion rêvée pr eux de se venger 🤝Je les imagine les deux déblatérer sur MBappé se tapant dans la main après la déclaration de l’ex 🫲🏽🫱🏼se disant YES ÇÀ C’EST FAIT 😁

Ça fait longtemps que j'ai vu ça, d'ailleurs ça saute au yeux, le pire c'est qu'il aurait pû partir avec moins de tralala en signant minimum 3 ans l'année dernière, prck si un joueur ne veux vraiment plus jouer pour un club, on trouve un compromis, surtout qd c'est bappé quoi...

Pou jouer tt les matchs de la meme facon il faudrait avoir un banc solide ou il y auraot une vraie concurrence comme ca si un veut lever le pied il sait qu il y a un autre qui peut lui piquer sa place . Pour les declas de leo il a mille fois raison aprzq c est mon avis

Si Kane vaut 100 millions alors mbappe vaut plus que 200 soyez sérieux


