Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Les GESTRALS c'est vraiment les golems ultimes
7 Yorum

Anor-Tabris1 yıl önce
Quand tu vois que leur arme ultime s'appelle "Sakapatate Ultime"

Xakuro Stormwind1 yıl önce
sick move bro !

Likula1 yıl önce
la ref

Noosca1 yıl önce
Ils me fument la gueule ptdrrr, qu'est ce que je les aime

Vultotone1 yıl önce
"Dansons" *se met à dancer*

Le juiphin1 yıl önce
Littéralement

Picxyn 🍉1 yıl önce
Dixit celle qui s'est faite arnaquée par l'un d'eux (d'accord avec toi hein)

