正在加载视频...
视频加载失败
Les Onomatopées chez les congolais 🤣
11 条评论

Mára O Bruxo 🇨🇩1 年前
Désolé mais pour moi la traduction de « oh mon dieu » en onomatopée c’est « jezi » ( si t’es pas congolais tu peux pas capter je pense)

Solar Heavy1 年前
space meets sound

Adolphe1 年前
Les kinois pas les Congolese

bbeko1 年前
Le lingala c’est une exagération

EljeroB1 年前
C’est Chez tout les Africains francophones

Mahunan Briwayne1 年前
Bah c'est pas seulement chez les congolais hein . Ça c'est l'africain. Au Bénin 🇧🇯 ici au fait c'est comme ça

Rach Massampu1 年前
😂😂😂

☆ Tonton Roro 🇨🇩 ☆1 年前
😂🤣

KAM Isaac1 年前
Nyau...😂😂😂

Tychique Nzal1 年前
😂😂😂

Rockpheller L'Unique1 年前
😂😂😂

