Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Les piliers du projet Pastef.
618,216 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
36 Yorum

Gouverner, c’est prévoir. Ngagne Touré porte encore l’habit d’un opposant et ne semble pas se rendre compte que ce genre de discours est contre-productif. Il devrait apprendre à se canaliser et s’exprimer avec plus de diplomatie et de hauteur. Lorsqu’on a le pouvoir, on doit avoir pour principe de rassurer, non de faire craindre. L’arrogance précède la chute autant que l’humilité mène à la gloire.

A rundown of Donald Trump’s biggest campaign promises and whether he has or hasn’t delivered.

Les 🇸🇳 n’aiment pas le wakh wakhete, il faudrait rester sur la logique de Certains Postes. De plus, les directions comme la DGE, CENA, … pourraient faire l’objet d’un A.C. De plus, de quoi à ton peur si nous avons les meilleurs profils. On pourrait lancer les A.C et les choisir

Ngagne doit savoir raison garder, ce genre de discours va être apparenter à de l'arrogance et un reniement. Il faut garder sa lucidité et dérouler avec retenue et éthique Djamil Sané a bien parlé avec beaucoup de maturité, et cela qu'on attend des responsables.

Roue libre😭😭😭🙆🏽♂️😭

Yaram yi moy xassane 😂😂

Il communique très mal, Il doit apprendre à communiquer, un parti est différent d'un État. Ces genres de personnes zélées vont mener le Projet vers l'impasse. Il plus facile de conquérir le pouvoir que le garder.

J'essaye depuis toute à l'heure de comprendre ce qu'on lui reproche🤔ou certains ont oublié son tempérament et sa façon de parler🤔ou vous voulez que les leaders du parti deviennent des faux-culs qui ne disent plus ce qu'ils pensent même dans le cadre politique interne au parti🤔

Kane no voté? Kane modone manifesté ? Kane mo nék si réseaux yi ? Kane modone cotisé ? @MaitreTour46034 bo faté lila fool, folékou yombala ! Woto watt !

La meilleure intervention était celle de Diamile Sané il donné des alertes

Ki boum niou fontou gni done xékh ba takh pastef neik au pouvoir majorité amouniou carte pastef mom boumou mété da gaday diniou sonal Ki da commencer beuri wakh koi

Est-ce cela les effets du pouvoir? Rend-t-il arrogant et inconscient à ce point? Décevant. Enervant. Mais, il est hébété nékété...

Lii de mooye le parti d'abord, la patrie après

Si vous êtes aussi compétents comme tu le dis un appel à candidature devrait même être votre revendication la plus pressante...

Les gens qui ont le plus personne dans ce combat n'ont pas de carte de membre et pour certains n'ont même jamais vu les dirigeants de pastef Qui mom on doit lui enlever le micro, sa communication n'est pas contrôlée

La formation est cruciale pour pérenniser le parti au pouvoir.

Deug nguir yalla ! Combien ont tout donné pour faire aboutir le projet et ont des compétences dans plusieurs domaines ? Merci Ngagne ! Renforcez ces gens, c’est renforcer le projet , le perpétuer

L'heure est grave vraiment ! Donc pour comprendre ses dires,pastef Moy Sénégal ok

@SonkoOfficiel @PR_Diomaye

Le prozeeee 😂😂😂🍉

Le pouvoir rend fou @MaitreTour46034 redescend sur terre

De l’arrogance on en veut pas

S’il ne resté que ceux sont détenteurs de carte pastef, vous auriez rien. Attention à ces genre de discours, les sénégalais sont très matures et les législatives vous attend. Au passage réveil toi tu n’es plus opposant

Se dédire est une honte À quand la rupture ?

Tu viens de donner beaucoup de carburant aux opposants.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣💩

Ah pourquoi toute cette arrogance. '' Kéne doufi déf... '' melni yaw yay dieule les grandes décisions. Et puis sa communication tamite war nga xolate dh.

Wahi dof rek lafi wahi. Je rêve ou quoi? Heureusement ba sonko mougui fi

Très mauvaise communication. Nul besoin d’être membre du PASTEF pour adhérer et soutenir le projet

Une impression que l’on ne sait pas ce que un appel à candidature. Il permet juste de récupérer les meilleurs profils même inconnus au sein de la base de militants. Sur un poste de DG quand on n’est pas en ligne avec le projet on ne candidate pas. A la fin c’est le PR qui nomme

Il passe carrément à côté. Nous n’avons pas la carte du parti Pastef mais nous avons combattu le régime de l’APR. Il est pas plus méritant que tous les autres. Cette suffisance est à éviter @SonkoOfficiel @PR_Diomaye

faire sans dire haut ,,une tare trés partagée à pastef

Vous inquiétez pas ! On a affaire à des amateurs et tout le monde le savait. Seulement, le problème est qu'on a encore rien vu 😅

Revoyez votre communication et surtout soyez humble. Ne devenez jamais ce que nous avons combattu durant des années.

Machallah champion 😍🥰😍🥰🥰

Un petit parvenu prétentieux.
