Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Les pinces, elle vous parle !

46,686 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

Antoinette's profile picture
Antoinette1 year ago

Sans le son, j'ai cru que c'était la mère de Malcolm

Otamago's profile picture
Otamago1 year ago

Bah ferme ta gueule. le stand il est à 50 balles deja aussi et les «  clients qui veulent tout a 1€ » on les voit.

emmanuel kadorov's profile picture
emmanuel kadorov1 year ago

Les moralisateurs , ils sont là ,même dans une brocante.... Vous voulez pas lâcher un peu les couilles aux gens ? ..... Et même si un rat restera un rat toute sa vie et dans toutes circonstances, laissez-le vivre sa vie de rat....

Mikouvic's profile picture
Mikouvic1 year ago

tout ca pour dire qu'au final tout le monde fait ce qu'il veut.

公式:ちぃたん☆九州's profile picture
公式:ちぃたん☆九州1 year ago

Didn't you see Chiitan's precious bell?

Ⓑⓡⓞⓩⓔⓡ's profile picture
Ⓑⓡⓞⓩⓔⓡ1 year ago

Les pinces c'est pas plutôt les gens qui pensent que tu vas lâcher un truc en bon état, dont tun 'as plus personnellement usage mais qui peut servir , à un prix dérisoire??? On est pas la banque des crasseux qui achète les choses à leur place hein.

the french redneck's profile picture
the french redneck1 year ago

Oui bon l inverse est tout aussi chiant : tu vends une raquette de tennis que tu as acheté 250 € ( servie 2 fois donc quasi neuve ) tu la fout à 40 € . Y a tout les trous de balles qui viennent essayer de te la négocier pour l acheter 3€

Lobo Jose's profile picture
Lobo Jose1 year ago

C'est tellement vrai... Et sur le bon coin on retrouve les mêmes qui vont vouloir vendre leur objet quasiment au prix où ils l'ont acheté.

Philibert LATOUR's profile picture
Philibert LATOUR1 year ago

Visiblement vous avez raté un achat 😂

Taylor's profile picture
Taylor1 year ago

Elle a tout à fait raison mais le pire c'est que vous vendez a 1 euros on vous negocie encore a 50cts et c'est toujours les mêmes les arabes et a la fin vous mettez un carton avec marquer GRATUIT il saute dessus en 5mn plus rien. Mais je confirme c'est toujours les mêmes.

DeathNote's profile picture
DeathNote1 year ago

C’est Loïs ça la mère de Malcolm, dinguerie 🤣

Related Videos