Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
lui là il s’amuse mal deh 😂
144,027 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Xavi Deii Londre1 yıl önce
Il n'est pas encore arrivé à adjame c'est pour ça il continue de rire

Rock Paper Sizzle1 yıl önce
💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

Mūssāh1 yıl önce
Le dernier avec casquette là, c'est vinicius ??

Défenseur n*1 de Frenkie dejong 🫡1 yıl önce
Le dernier mec c’était vinicus 😭

ᗪㄖƝƛ ƊƠƝᎥ🥷1 yıl önce
Ils ont déjà pris pour lui forcément. Mais il va jamais nous montrer ça

Litsani Choukran1 yıl önce
A Johannesburg, il finira à pied, voiture et téléphone partis.

i am Mk👌🏾💙1 yıl önce
Il vient a adjamé je veux voir un truc 😂😂🙏🏾

Bnk Ir BTP1 yıl önce
Est-ce qu’il connaît pascal ou rond point Ngala ?

L.I.O.N.Z.Y 🇨🇮⭐️⭐️⭐️1 yıl önce
🤣🤣🤣😭😭😭

ĴOSĪΛS 🇨🇩1 yıl önce
Na Tshangu bako bêta ye🤣

YDD🇸🇳🇺🇸1 yıl önce
C’est quel pays sa🤦♂️😭

