Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Mais c’est un assassinat là 😭
352,522 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)
8 Yorum

Robin11 ay önce
Les gens qui rigolent ça vous êtes vraiment con ma parole. Avec la hauteur et la distance ça a du faire vraiment mal à l'impact

toujours en place11 ay önce
Mais polystyrène ou pas ca reste dangereux de fou nn?

Jean Henin11 ay önce
Mais quelle petite sous merde.

SAB9011 ay önce
Il était ou wsh

Ryu11 ay önce
Ça me rappelle la foi où j'ai failli me faire décapiter par mon pote à cause d'un frisbi.

Moz11 ay önce
ça se passe ou?

Nesh11 ay önce
#idiocratie

Hennard6711 ay önce
ahahah trop marrent je fais mal a des gens, limite il leur chie dessus, zero respect serieux.....
Benzer Videolar
2:34
Sensitive content
Attendez mais c’est quoi cette sextape là ??? 😭😭
𝔇𝔧𝔦𝔟𝔦𝔫𝔥𝔬 🇨🇷
561,126 görüntüleme • 1 yıl önce
