Loading video...
Video Failed to Load
Mais c'est un bon en fait Locklear x)
10 Comments

Le plus drôle, c'est que la plupart boivent des boissons du style Orangina, Fanta, Schweppes, les Ice Tea..., qui contiennent aussi un petit pourcentage d'alcool xD Mais faut surtout pas leur dire, sinon ils vomiraient leur vie entière en mode panique existentielle 😂

Et la gélatine de porc dans pratiquement tous les bonbons ? XD Alors je sais pas si c'est encore le cas en 2025 mais quand j'étais gosse c'était le cas, je me souviens que plein d'arabes en mangeait !

Bordel, ça me rappelle la vidéo de Jojo Sucre. 🤣

Oui c’est celui que je préfère dans les proches de squeezie et j’ai vu plusieurs posts de gauchiste en pls qui veulent le cancel

C'était tellement prévisible, ça montre que Squeezie ne connait absolument pas sa communauté et la communauté musulmane. Il faut écouter les apostats qui hurlent sur les danger de l'islam ! les gauchistes ne pourront pas faire changer cette communauté comme ils le pensent.

Il a pas tort

Je veux bien la recette de la vinaigrette avec alcool.

tu sais pourquoi la vinaigrette, s'appelle vinaigrette ? xD

Et si on leur dit qu'il y a de l'alcool dans l'air, ils arrêtent de respirer ? 🤔

Je crois je vais le sub 🤣🤣

