Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Mais c'est un bon en fait Locklear x)

82,313 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱
René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱vor 1 Jahr

Le plus drôle, c'est que la plupart boivent des boissons du style Orangina, Fanta, Schweppes, les Ice Tea..., qui contiennent aussi un petit pourcentage d'alcool xD Mais faut surtout pas leur dire, sinon ils vomiraient leur vie entière en mode panique existentielle 😂

Profilbild von K3rhos
K3rhosvor 1 Jahr

Et la gélatine de porc dans pratiquement tous les bonbons ? XD Alors je sais pas si c'est encore le cas en 2025 mais quand j'étais gosse c'était le cas, je me souviens que plein d'arabes en mangeait !

Profilbild von Le nom ne peut pas être vide
Le nom ne peut pas être videvor 1 Jahr

Bordel, ça me rappelle la vidéo de Jojo Sucre. 🤣

Profilbild von Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️
Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️vor 1 Jahr

Oui c’est celui que je préfère dans les proches de squeezie et j’ai vu plusieurs posts de gauchiste en pls qui veulent le cancel

Profilbild von Snykeurs 🇫🇷
Snykeurs 🇫🇷vor 1 Jahr

C'était tellement prévisible, ça montre que Squeezie ne connait absolument pas sa communauté et la communauté musulmane. Il faut écouter les apostats qui hurlent sur les danger de l'islam ! les gauchistes ne pourront pas faire changer cette communauté comme ils le pensent.

Profilbild von Absolument 🇫🇷
Absolument 🇫🇷vor 1 Jahr

Il a pas tort

Profilbild von Oevide
Oevidevor 1 Jahr

Je veux bien la recette de la vinaigrette avec alcool.

Profilbild von Psyhodelik
Psyhodelikvor 1 Jahr

tu sais pourquoi la vinaigrette, s'appelle vinaigrette ? xD

Profilbild von JnSJJ 🇧🇪💸
JnSJJ 🇧🇪💸vor 1 Jahr

Et si on leur dit qu'il y a de l'alcool dans l'air, ils arrêtent de respirer ? 🤔

Profilbild von 🇵🇹 1143
🇵🇹 1143vor 1 Jahr

Je crois je vais le sub 🤣🤣

Ähnliche Videos