Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Mais c'est un bon en fait Locklear x)

82,313 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱 profil fotoğrafı
René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱1 yıl önce

Le plus drôle, c'est que la plupart boivent des boissons du style Orangina, Fanta, Schweppes, les Ice Tea..., qui contiennent aussi un petit pourcentage d'alcool xD Mais faut surtout pas leur dire, sinon ils vomiraient leur vie entière en mode panique existentielle 😂

K3rhos profil fotoğrafı
K3rhos1 yıl önce

Et la gélatine de porc dans pratiquement tous les bonbons ? XD Alors je sais pas si c'est encore le cas en 2025 mais quand j'étais gosse c'était le cas, je me souviens que plein d'arabes en mangeait !

Le nom ne peut pas être vide profil fotoğrafı
Le nom ne peut pas être vide1 yıl önce

Bordel, ça me rappelle la vidéo de Jojo Sucre. 🤣

Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️ profil fotoğrafı
Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️1 yıl önce

Oui c’est celui que je préfère dans les proches de squeezie et j’ai vu plusieurs posts de gauchiste en pls qui veulent le cancel

Snykeurs 🇫🇷 profil fotoğrafı
Snykeurs 🇫🇷1 yıl önce

C'était tellement prévisible, ça montre que Squeezie ne connait absolument pas sa communauté et la communauté musulmane. Il faut écouter les apostats qui hurlent sur les danger de l'islam ! les gauchistes ne pourront pas faire changer cette communauté comme ils le pensent.

Absolument 🇫🇷 profil fotoğrafı
Absolument 🇫🇷1 yıl önce

Il a pas tort

Oevide profil fotoğrafı
Oevide1 yıl önce

Je veux bien la recette de la vinaigrette avec alcool.

Psyhodelik profil fotoğrafı
Psyhodelik1 yıl önce

tu sais pourquoi la vinaigrette, s'appelle vinaigrette ? xD

JnSJJ 🇧🇪💸 profil fotoğrafı
JnSJJ 🇧🇪💸1 yıl önce

Et si on leur dit qu'il y a de l'alcool dans l'air, ils arrêtent de respirer ? 🤔

🇵🇹 1143 profil fotoğrafı
🇵🇹 11431 yıl önce

Je crois je vais le sub 🤣🤣

Benzer Videolar