正在加载视频...

视频加载失败

Mais c'est un bon en fait Locklear x)

82,313 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱 的头像
René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱1 年前

Le plus drôle, c'est que la plupart boivent des boissons du style Orangina, Fanta, Schweppes, les Ice Tea..., qui contiennent aussi un petit pourcentage d'alcool xD Mais faut surtout pas leur dire, sinon ils vomiraient leur vie entière en mode panique existentielle 😂

K3rhos 的头像
K3rhos1 年前

Et la gélatine de porc dans pratiquement tous les bonbons ? XD Alors je sais pas si c'est encore le cas en 2025 mais quand j'étais gosse c'était le cas, je me souviens que plein d'arabes en mangeait !

Le nom ne peut pas être vide 的头像
Le nom ne peut pas être vide1 年前

Bordel, ça me rappelle la vidéo de Jojo Sucre. 🤣

Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️ 的头像
Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️1 年前

Oui c’est celui que je préfère dans les proches de squeezie et j’ai vu plusieurs posts de gauchiste en pls qui veulent le cancel

Snykeurs 🇫🇷 的头像
Snykeurs 🇫🇷1 年前

C'était tellement prévisible, ça montre que Squeezie ne connait absolument pas sa communauté et la communauté musulmane. Il faut écouter les apostats qui hurlent sur les danger de l'islam ! les gauchistes ne pourront pas faire changer cette communauté comme ils le pensent.

Absolument 🇫🇷 的头像
Absolument 🇫🇷1 年前

Il a pas tort

Oevide 的头像
Oevide1 年前

Je veux bien la recette de la vinaigrette avec alcool.

Psyhodelik 的头像
Psyhodelik1 年前

tu sais pourquoi la vinaigrette, s'appelle vinaigrette ? xD

JnSJJ 🇧🇪💸 的头像
JnSJJ 🇧🇪💸1 年前

Et si on leur dit qu'il y a de l'alcool dans l'air, ils arrêtent de respirer ? 🤔

🇵🇹 1143 的头像
🇵🇹 11431 年前

Je crois je vais le sub 🤣🤣

相关视频