Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Mais c'est un bon en fait Locklear x)

82,313 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱's profile picture
René le chaumier 🇫🇷 🇮🇱1 year ago

Le plus drôle, c'est que la plupart boivent des boissons du style Orangina, Fanta, Schweppes, les Ice Tea..., qui contiennent aussi un petit pourcentage d'alcool xD Mais faut surtout pas leur dire, sinon ils vomiraient leur vie entière en mode panique existentielle 😂

K3rhos's profile picture
K3rhos1 year ago

Et la gélatine de porc dans pratiquement tous les bonbons ? XD Alors je sais pas si c'est encore le cas en 2025 mais quand j'étais gosse c'était le cas, je me souviens que plein d'arabes en mangeait !

Le nom ne peut pas être vide's profile picture
Le nom ne peut pas être vide1 year ago

Bordel, ça me rappelle la vidéo de Jojo Sucre. 🤣

Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️'s profile picture
Mec de Droite ⚜️🇫🇷🇨🇱⚜️1 year ago

Oui c’est celui que je préfère dans les proches de squeezie et j’ai vu plusieurs posts de gauchiste en pls qui veulent le cancel

Snykeurs 🇫🇷's profile picture
Snykeurs 🇫🇷1 year ago

C'était tellement prévisible, ça montre que Squeezie ne connait absolument pas sa communauté et la communauté musulmane. Il faut écouter les apostats qui hurlent sur les danger de l'islam ! les gauchistes ne pourront pas faire changer cette communauté comme ils le pensent.

Absolument 🇫🇷's profile picture
Absolument 🇫🇷1 year ago

Il a pas tort

Oevide's profile picture
Oevide1 year ago

Je veux bien la recette de la vinaigrette avec alcool.

Psyhodelik's profile picture
Psyhodelik1 year ago

tu sais pourquoi la vinaigrette, s'appelle vinaigrette ? xD

JnSJJ 🇧🇪💸's profile picture
JnSJJ 🇧🇪💸1 year ago

Et si on leur dit qu'il y a de l'alcool dans l'air, ils arrêtent de respirer ? 🤔

🇵🇹 1143's profile picture
🇵🇹 11431 year ago

Je crois je vais le sub 🤣🤣

Related Videos