Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

MAIS D'OÙ EST-CE QU'IL SORT CE CHRONO ? 🤯🤯 MAX VERSTAPPEN PREND LA POLE POSITION À SUZUKA ! 🇯🇵 #JapaneseGP #F1

333,535 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von JLMaël
JLMaëlvor 1 Jahr

C’est là où tu vois la différence quand même il a pas la meilleure voiture mais tu vois bien que depuis 4 ans c’est lui le meilleur pilote de la grille

Profilbild von 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐢𝐬 ✝️⚡️
𝐓𝐫𝐚𝐯𝐢𝐬 ✝️⚡️vor 1 Jahr

Battre des fusées avec un bus 🤣

Profilbild von Frédéric SACCO
Frédéric SACCOvor 1 Jahr

Le problème chez RedBull c'est pas la 2ème voiture. C'est la voiture tout court. Mais dans une des 2, il y a un des meilleurs pilotes de l'Histoire...

Profilbild von Sim N5
Sim N5vor 1 Jahr

C'est la qu'on vois le niveau stratosphérique de Verstappen qui prend la pole avec un utilitaire, face à deux pilotes moyens équipés du Space X.

Profilbild von Loic
Loicvor 1 Jahr

Ce mec et incroyable on et entrain de vivre un truc de fou de la trempe des senna des shumi j’ai rarement vue un pilote optimiser autant avec une voiture aussi pourave ce mec et juste incroyable

Profilbild von FANCO
FANCOvor 2 Jahren

NEW OFFICIAL COLLABORATION ALERT! Get your PERSONALIZED @Godzilla_Toho Japanese hanko stamps at for yourself, friends and family! #fanco #godzilla #GodzillaMinusOne 👉

Profilbild von Bobo
Bobovor 1 Jahr

Top 3 all time avec Senna et Schumi.

Profilbild von wlcklsh3r.bsky.social
wlcklsh3r.bsky.socialvor 1 Jahr

Le fait qu'à la télé on entend dans les micros de Julien et Loïc le public réagir en avance à la pôle de Max 😭

Profilbild von Dugbe Ulrich
Dugbe Ulrichvor 1 Jahr

Max est vraiment à part car cette monoplace n'est pas la meilleure du plateau.

Profilbild von FLUXXX 🍉
FLUXXX 🍉vor 1 Jahr

C'est un grand malade ce mec .

Ähnliche Videos