正在加载视频...
视频加载失败
Mais enfaite c’est moi qui suis en prison
11 条评论

Le facing de l’étagère est meilleur que celui dans les magasins

So, What do you have? 😂😂😂 Shop now at >>

Il connait pas les dates de peremption ou quoi

150€ de courses à l’épicerie et vous bandez

Ci dans votre tête des granola du jus d’orange sans pulpes et des haribo sont plus chère que la liberté de vous déplacer partout dans le monde sah c’est terrible. Jparle pas pour le frère je sais il rigole mais faut voir les racelard comment ils sont choqué

putain mais le sucre c'est un fdp comment ont peut etre fier de grail aussi mal

Aucune nourriture sur cette terre n’arrive à la cheville de la « liberté ».

Psartek le facing

Pour des boissons et du chocolat ? T’es un crackhead ou quoi

Oui sauf qu’il a lâcher un gros salaire pour remplir ces meubles et flex des twix qu’il a raquer 5€ unité

Jvais aller en maison moi aussi hein c’est bon ça sert à rien d’aller en cours Je galère à acheter un paquet de pâtes Entre loyer / électricité / tel / internet / abonnement bus alors que je taffe à côté
