正在加载视频...

视频加载失败

Mais enfaite c’est moi qui suis en prison

845,590 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

11 条评论

✌🏼 سامي 的头像
✌🏼 سامي1 年前

Le facing de l’étagère est meilleur que celui dans les magasins

NoShaveLife 的头像
NoShaveLife2 年前

So, What do you have? 😂😂😂 Shop now at >>

JeanvanneJean 的头像
JeanvanneJean1 年前

Il connait pas les dates de peremption ou quoi

Joseph Stirner🇫🇷🇨🇩 的头像
Joseph Stirner🇫🇷🇨🇩1 年前

150€ de courses à l’épicerie et vous bandez

Grx7 的头像
Grx71 年前

Ci dans votre tête des granola du jus d’orange sans pulpes et des haribo sont plus chère que la liberté de vous déplacer partout dans le monde sah c’est terrible. Jparle pas pour le frère je sais il rigole mais faut voir les racelard comment ils sont choqué

cube¢ 的头像
cube¢1 年前

putain mais le sucre c'est un fdp comment ont peut etre fier de grail aussi mal

Heta Gary 的头像
Heta Gary1 年前

Aucune nourriture sur cette terre n’arrive à la cheville de la « liberté ».

octopute 的头像
octopute1 年前

Psartek le facing

LE ROI JUDE  的头像
LE ROI JUDE 1 年前

Pour des boissons et du chocolat ? T’es un crackhead ou quoi

OnveutBecter 的头像
OnveutBecter1 年前

Oui sauf qu’il a lâcher un gros salaire pour remplir ces meubles et flex des twix qu’il a raquer 5€ unité

QuentinTrad 的头像
QuentinTrad1 年前

Jvais aller en maison moi aussi hein c’est bon ça sert à rien d’aller en cours Je galère à acheter un paquet de pâtes Entre loyer / électricité / tel / internet / abonnement bus alors que je taffe à côté

相关视频