Sensitive content
This media may contain sensitive content.
Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Mais wesh tout ça pour une glace ???
575,570 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
4 Yorum

Arobase 8$2 yıl önce
Hey gros, on va pas se mentir, même avec la vitre cassée, tu passes pas

SAÏF 👨🔬🌵🔥2 yıl önce
Heureusement c’est pas arabe ça aurait fait le tour des plateaux

Ilian2 yıl önce
Il la voulait sa glace il a pas parlé chinois 🤣

sandwich à la pomme2 yıl önce
macdo créteil n6 ça je reconnais que des zouaves là-bas

