Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Manger avec les doigts c’est pas professionnel ???
522,664 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

lepigeonvoyageur🦅2 yıl önce
Je trouve qu’on ne parle pas assez de son répondant 😂😂😂 comment elle peut demander de couper sa respiration 😂😂😂

JERSEY BOB2 yıl önce
La réponse qu’elle a donnée à filipo 😂😂😂😂

#BiyaMustGo2 yıl önce
@DiopKin3 La Pizza ça se mange avec la cuillère??

JERSEY BOB2 yıl önce
@DiopKin3 Bonne question

Mtou kiinng🎈🎈2 yıl önce
Je crois manger avec les doigts c'est pas le problème, mais fais-le chez toi pas au boulot quand même, c'est pas pro

JERSEY BOB2 yıl önce
Mais je suis curieux de savoir en quoi cela incommode les autres ??

km-William🇨🇩2 yıl önce
Ils mangent des croissants au boulot. J'aimerai voir comment ils mangent

JERSEY BOB2 yıl önce
Ils vont dire ça c’est différent

Antonio KIMBASI2 yıl önce
"Alors qu'en coupant ma respiration, je peux mourir" 😭

JERSEY BOB2 yıl önce
😹😹

