Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Marco Verratti a marqué !!!🔥🔥🤩🤩🤩 #PSG
729,035 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

C’est un cauchemar de le voir jouer la bas

Qu'est ce qu'il fout au Qatar, il me manque trop azy, on aurait pu connaitre un milieu verratti-neves-vitinha

Mais par pitié, sortez-le de ce championnat cauchemardesque, même à Louis II y’a + de monde dans les tribunes

Ca fait trop mal de le voir jouer la bas...

Is Messi or Ronaldo the best player in soccer, but this is the answer.

Pour Verratti j suis prêt à être l’ex toxique qui force pour qu’il revienne

Ça fait mal de le voir là-bas

Il est dégoûté mdrr

Marco c’est quand que ton stage est fini ? Ça a assez durer la

Ça fait mal quand même de le voir la bas ..

clc qu'il joue labas frr
Benzer Videolar
ARE. YOU. KIDDING. ME. 🤩🤩🤩🤩🤩 BAR HELIOS. IM SOLD. 🔥🔥🔥🔥🔥
Wallin Ballin
128,542 görüntüleme • 1 yıl önce
Sensitive content
Mis detalle para ti aun no han terminado MI REINA HERMOSISISISISISISIMA, tu siempre seras la Reina más guapísima maravillosa Diosa espectacular del mundo y de mi corazon bombón Jocessita 👑😘😘😘😘😘😘😘😘🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩💕💕💕💕💕💕💕😍😍😍😍😍😍😍😍😍🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Lobito M 1k 🐺
21,280 görüntüleme • 1 yıl önce
