Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
MDR sortie maîtrisée aussi là 😅
9 Kommentare

Moralité : on a beau être un immense gardien, quand on a pas le cul propre on évite de critiquer les collègues et surtout on ferme sa putain de gueule.

@Manuel_Neuer @FCBayern est ce que tu t’es assuré de la santé du joueur ?

@Manuel_Neuer tu parle toi ? Je vais même pas sortir celle de 2014 t’es un grand gardien le plus grand de tous mais mauvais joueur hypocrite

@Manuel_Neuer elle est maîtrisée la sortie la ? @FCBayern ?

CSC de gros debile. Le joueur adverse n’a rien. Neuer a pris rouge. Abruti.

Sous la vidéo de sa sortie sur Higuain on nous a dit : finale de CDM c'est plus important j'ai hâte de voir l'excuse qu'ils vont trouver pour un 8ème de Coupe d'Allemagne

La démolition de Higuzib au mondial 2014 Et bien d’autres exemples

Les allemands et les sorties de gardiens c'est quelque chose...

Rien avoir mdrrr


