Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Merci ❤️🫶🏻🤍💔🙏

33,387 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

..'s profile picture
..1 year ago

J espère vraiment qu il y aura une suite...la @SPA_Officiel a besoin de vous !!! Merci d avoir( par le biais d animaux a adopter) sauvé tant d animaux 🙏❤️ Des émissions aussi bienveillantes et remplies d amour sont indispensables.... revenez vite🙏

雨宮鈴奈🍓⛩シンセカイヒーロー's profile picture
雨宮鈴奈🍓⛩シンセカイヒーロー1 year ago

I'm Suzuna Amemiya, 18 years old. I like bearded dragons and keep them.🦎 Thank you for the likes✨️ Please follow me ❤️

Olivier Fayot's profile picture
Olivier Fayot1 year ago

Jvais grave me faire chi*r en fin d'aprem, j'aimais tant votre émission SPA, adoption, tellement apaisante et charmante d'amour humain/ chiens, chiots, chats et chatons. Espère revoir cette émission très vite sur n'importe quelle chaîne @TF1 ou chaîne du groupe , @M6 , @W9 etc...

Sandy 💙's profile picture
Sandy 💙1 year ago

Et pourquoi ne pas continuer sur un réseau social ou youtube ? Après tout les influenceurs font de même filmer avec un smartphone (et stabilisateur) et certains font autant de vue que vous sur C8 j'imagine et ça coutera moins cher à produire.. Enfin ji connais rien mais bon 😊

CécileG's profile picture
CécileG1 year ago

C’était une très bonne émission que je suivais avec plaisir, votre duo avec Sandrine était tjrs enthousiaste, dynamique et drôle. J’espère sincèrement que nous aurons bientôt l’occasion de vous revoir toutes les deux, courage à vous 💪🏻

Stéphanie Mendes's profile picture
Stéphanie Mendes1 year ago

Gros bisous les animaux de la 8 vont manquer je sauvée animaux maltraité merci pour tout beau dimanche gros bisous.

gzm's profile picture
gzm1 year ago

Je me demande bien ce que je vais regarder le dimanche maintenant J adore vos émissions

Estelle DE's profile picture
Estelle DE1 year ago

Bon courage à toi merci pour toutes ces année on aimè regarder les animaux de la 8 sa va nous manquer 😘

Frédéric Ⓜ️'s profile picture
Frédéric Ⓜ️1 year ago

Ecran noir ce matin L'émission les animaux de la 8 n'est plus là le dimanche pour égayer notre matinée. Quelle tristesse 💔

Kaori🇨🇵🐾's profile picture
Kaori🇨🇵🐾1 year ago

Non, c'est un grand MERCI❤️ à vous 2 et toute votre équipe, pour ces merveilleux moments que vous nous avez fait passer à partager votre passion Tellement triste de ne plus voir "les animaux de la 8"🥺 Pour beaucoup d'entre nous, C8 était plus qu'une chaîne, c'était une famille🫶

Antoinette Megy's profile picture
Antoinette Megy1 year ago

@Namaste74Rose Merci à vous 2 vous nous avez fait vivre de très beaux moments avec tous ces loulous que l’on aime autant que vous nous allons vous regretter mais on espère vous revoir très vite MERCI 🙏🙏🙏

Related Videos