正在加载视频...

视频加载失败

Merci ❤️🫶🏻🤍💔🙏

33,387 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

11 条评论

.. 的头像
..1 年前

J espère vraiment qu il y aura une suite...la @SPA_Officiel a besoin de vous !!! Merci d avoir( par le biais d animaux a adopter) sauvé tant d animaux 🙏❤️ Des émissions aussi bienveillantes et remplies d amour sont indispensables.... revenez vite🙏

雨宮鈴奈🍓⛩シンセカイヒーロー 的头像
雨宮鈴奈🍓⛩シンセカイヒーロー1 年前

I'm Suzuna Amemiya, 18 years old. I like bearded dragons and keep them.🦎 Thank you for the likes✨️ Please follow me ❤️

Olivier Fayot 的头像
Olivier Fayot1 年前

Jvais grave me faire chi*r en fin d'aprem, j'aimais tant votre émission SPA, adoption, tellement apaisante et charmante d'amour humain/ chiens, chiots, chats et chatons. Espère revoir cette émission très vite sur n'importe quelle chaîne @TF1 ou chaîne du groupe , @M6 , @W9 etc...

Sandy 💙 的头像
Sandy 💙1 年前

Et pourquoi ne pas continuer sur un réseau social ou youtube ? Après tout les influenceurs font de même filmer avec un smartphone (et stabilisateur) et certains font autant de vue que vous sur C8 j'imagine et ça coutera moins cher à produire.. Enfin ji connais rien mais bon 😊

CécileG 的头像
CécileG1 年前

C’était une très bonne émission que je suivais avec plaisir, votre duo avec Sandrine était tjrs enthousiaste, dynamique et drôle. J’espère sincèrement que nous aurons bientôt l’occasion de vous revoir toutes les deux, courage à vous 💪🏻

Stéphanie Mendes 的头像
Stéphanie Mendes1 年前

Gros bisous les animaux de la 8 vont manquer je sauvée animaux maltraité merci pour tout beau dimanche gros bisous.

gzm 的头像
gzm1 年前

Je me demande bien ce que je vais regarder le dimanche maintenant J adore vos émissions

Estelle DE 的头像
Estelle DE1 年前

Bon courage à toi merci pour toutes ces année on aimè regarder les animaux de la 8 sa va nous manquer 😘

Frédéric Ⓜ️ 的头像
Frédéric Ⓜ️1 年前

Ecran noir ce matin L'émission les animaux de la 8 n'est plus là le dimanche pour égayer notre matinée. Quelle tristesse 💔

Kaori🇨🇵🐾 的头像
Kaori🇨🇵🐾1 年前

Non, c'est un grand MERCI❤️ à vous 2 et toute votre équipe, pour ces merveilleux moments que vous nous avez fait passer à partager votre passion Tellement triste de ne plus voir "les animaux de la 8"🥺 Pour beaucoup d'entre nous, C8 était plus qu'une chaîne, c'était une famille🫶

Antoinette Megy 的头像
Antoinette Megy1 年前

@Namaste74Rose Merci à vous 2 vous nous avez fait vivre de très beaux moments avec tous ces loulous que l’on aime autant que vous nous allons vous regretter mais on espère vous revoir très vite MERCI 🙏🙏🙏

相关视频