Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Merci pour ces 17 années !
28,976 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Bravo pour votre engagement durant lequel votre ville et l’ensemble du territoire se sont transformés grâce a cette commune nouvelle !

I promise you'll like this song

Meilleurx vœux ! Santé bonheur … Je reste abasourdie par cette nouvelle . Il nous faut respecter ce choix ….

J'ai toujours sur que c'était homme était un grand. Il l'est. Peu importe ce que diront ses détracteurs. Les Sables vont le regretter mais ainsi va la vie. Hasta la vista Mr Moreau.

Quelle tristesse ! Quel maire vous avez été. Vous avez re-pacifié cette ville en lui redonnant un supplément d'âme et d'identité. Vous allez nous manquer :(

Saint Michel se souviendra de ce que tu as fait pour lui, Yannick 🙏🏼👍🏼.

Vous avez été un bon maire Mr Moreau ! C'est vous qui avez changé la dynamique du pays olonnois ! Sur Facebook une minorité diront le contraire mais une fois que vous serez partis on ne sait jamais si le successeur sera aussi bon ! Merci de votre engagement

« je me suis toujours juré de ne pas devenir un vieil élu s'accrochant à son fauteuil … » C’est tout à votre honneur 🙏 Mais pourquoi ne pas aller jusqu’à la fin de vos mandats (2026) ? En espérant que ce ne soit pas pour des raisons de santé. Meilleurs vœux à vous Yannick.

Ça va faire bizarre à beaucoup, à moi la première. Bravo à vous, bonne continuation, vive les Sables d'Olonne et la Vendée. De la part d'une native de Vendée 85 😊

Pour une surprise, c’est une surprise !

Bonne année à vous et vos proches avec mille mercis pour votre dynamisme et votre volonté de faire évoluer la ville pour notre plus grand bonheur. Mais votre annonce, fort respectable, me laisse abasourdie. 🙏✨💫. 😢






