Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Merci pour ces 17 années !

28,976 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Ian Boucard profil fotoğrafı
Ian Boucard1 yıl önce

Bravo pour votre engagement durant lequel votre ville et l’ensemble du territoire se sont transformés grâce a cette commune nouvelle !

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

I promise you'll like this song

MC1961 Ⓜ️ profil fotoğrafı
MC1961 Ⓜ️1 yıl önce

Meilleurx vœux ! Santé bonheur … Je reste abasourdie par cette nouvelle . Il nous faut respecter ce choix ….

le Chouan, Vendéen à droite toute.J'emmerde MACRON profil fotoğrafı
le Chouan, Vendéen à droite toute.J'emmerde MACRON1 yıl önce

J'ai toujours sur que c'était homme était un grand. Il l'est. Peu importe ce que diront ses détracteurs. Les Sables vont le regretter mais ainsi va la vie. Hasta la vista Mr Moreau.

slobodou profil fotoğrafı
slobodou1 yıl önce

Quelle tristesse ! Quel maire vous avez été. Vous avez re-pacifié cette ville en lui redonnant un supplément d'âme et d'identité. Vous allez nous manquer :(

Alt o'Conar 🇨🇵🏊🏼‍♂️⚜️ profil fotoğrafı
Alt o'Conar 🇨🇵🏊🏼‍♂️⚜️1 yıl önce

Saint Michel se souviendra de ce que tu as fait pour lui, Yannick 🙏🏼👍🏼.

levrai pepelop profil fotoğrafı
levrai pepelop1 yıl önce

Vous avez été un bon maire Mr Moreau ! C'est vous qui avez changé la dynamique du pays olonnois ! Sur Facebook une minorité diront le contraire mais une fois que vous serez partis on ne sait jamais si le successeur sera aussi bon ! Merci de votre engagement

Ludovic LEJEUNE 👀 profil fotoğrafı
Ludovic LEJEUNE 👀1 yıl önce

« je me suis toujours juré de ne pas devenir un vieil élu s'accrochant à son fauteuil … » C’est tout à votre honneur 🙏 Mais pourquoi ne pas aller jusqu’à la fin de vos mandats (2026) ? En espérant que ce ne soit pas pour des raisons de santé. Meilleurs vœux à vous Yannick.

Mathilda 🌿💫🌿💙 profil fotoğrafı
Mathilda 🌿💫🌿💙1 yıl önce

Ça va faire bizarre à beaucoup, à moi la première. Bravo à vous, bonne continuation, vive les Sables d'Olonne et la Vendée. De la part d'une native de Vendée 85 😊

Kev Manner profil fotoğrafı
Kev Manner1 yıl önce

Pour une surprise, c’est une surprise !

Sonja profil fotoğrafı
Sonja1 yıl önce

Bonne année à vous et vos proches avec mille mercis pour votre dynamisme et votre volonté de faire évoluer la ville pour notre plus grand bonheur. Mais votre annonce, fort respectable, me laisse abasourdie. 🙏✨💫. 😢

Benzer Videolar