Loading video...
Video Failed to Load
Merci pour tout Polo
10 Comments

Le mec se dope et vous lui rendez tous hommage.. ? Les mêmes qui traitent les cyclistes de "tous dopés"

toujours pas accepté qu'on le verra plus en edf putain

Genre là on doit faire le deuil de son duo avec Kanté ? De suite ? Sans sommation ?

Les hommages à Pogba me mettent très mal à l'aise. On dirait c'est une blessure, il s'est DOPÉ. Y a vraiment une banalisation de la triche dans le foot c'est grave. Un tennisman, un athlète, un cycliste, un rugbyman ou n'importe quel autre sportif de son statut ça serait scandale

Un footballeur qui se dope, il est adulé et remercié par tout les mondes Un cycliste qui se dope, il tombe dans l' oublie, il salie le sport qu' il fait .Il est detesté par ses supporters, equipiers . il faut bien se dire que si tu te dope tu triche ... que tu sois bon ou pas .

pas de pitié pour les dopés, à la poubelle

Ouais ouais merci, la sortie est là bas monsieur Pogba, la petite porte avec écrit contrôle anti dopage dessus.

Le meilleur milieu français de l’histoire derrière Zidane et top 10 des meilleurs milieux de tous les temps à son prime, on n’oubliera pas malgré les gens qui passent leur temps à le descendre

La coupe du monde de zinzin quand même. J’avais pas percuté à quel point il était au dessus a ce moment là. Puissance Vista Technique Qualité de passe. Il est irremplaçable en fait

On n’oubliera jamais ton Mondial 2018, une masterclass absolue sur le terrain comme dans le vestiaire ! 🤩
