ๆญฃๅจๅ ่ฝฝ่ง้ข...
่ง้ขๅ ่ฝฝๅคฑ่ดฅ
Merci pour tout, Rayan Cherki ๐๐ #OL
25,937 ๆฌก่ง็ โข 1 ๅนดๅ โขvia X (Twitter)
4 ๆก่ฏ่ฎบ

Jean Bomber1 ๅนดๅ
@rayan_cherki Merci pour quoi? Pour un titre? Pour quoi enfaite

Bakal1 ๅนดๅ
@rayan_cherki Vous supporter vous avez fait tomber notre club bien bas pour remercier cette petite merde pour moi il a rien apporter au club ร part รงa grande geul

Yoko Lyon1 ๅนดๅ
@rayan_cherki Merci pour nous avoir fait rรชvรฉ, merci de nous avoir fait kiffer le foot le vrai โค๏ธ๐ il ira loin ce gone

Solar Heavy1 ๅนดๅ
- All I Knew
็ธๅ ณ่ง้ข
2:53
Sensitive content
๐ "Merci pour tout OL et bonne route."
Winamax FC ๐
260,136 ๆฌก่ง็ โข 1 ๅนดๅ

