Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

🗣️Message aux rageux d'Inox

1,426,436 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von Ollkkjj
Ollkkjjvor 1 Jahr

J’adore l’argumentation à chaque fois :« vous êtes jaloux ».

Profilbild von Killing Aiostar !!
Killing Aiostar !!vor 1 Jahr

Le discours il est tellement vide woooooowww

Profilbild von Liam
Liamvor 1 Jahr

trop jaloux de pas aller sur l'Everest, il a trop raison 😪😪😪. Désolé Inox tu t'es fait tout seul on comprend rien

Profilbild von Kitsune Paprika 🦊
Kitsune Paprika 🦊vor 1 Jahr

il a 22 ans il est millionnaire... Y a un facteur travail ok, mais y a surtout un GROS facteur chance, combien de streameur restés inconnus pour un seul Inoxtag ? On gagne pas tous au loto. Squeezie le dis tout le temps "j'ai eu beaucoup de chance". Le mérite ca n'existe pas

Profilbild von S
Svor 1 Jahr

C’est mignon, il a peur d’être blacklisté du cercle de mouvance.

Profilbild von Ilan
Ilanvor 1 Jahr

J’suis jaloux j’àvoue mon rêve c d’aller faire l’Everest mdr 😭😭 mdr ballec

Profilbild von Ollkkjj
Ollkkjjvor 1 Jahr

Assistance oxygène + une équipe portant tes affaires pour t’assister à l’extrême + gravir une ascension bondée de monde Alors que tu peux faire différemment et même plus impressionnant ailleurs, mais les suce boules n’ont que le mot « jalousie » dans leur bouche 🙏

Profilbild von Seer 🇫🇷
Seer 🇫🇷vor 1 Jahr

Le seul argument « t’es jaloux » ? Ptdrrr le niveau

Profilbild von CallmDwn’
CallmDwn’vor 1 Jahr

Putin prime il a grave changé l’évolution de malade beaucoup plus posé ça fait un moeltn j’avais plus vue depuis l’époque de lavide !

Ähnliche Videos