Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Mon passage préféré ! Absolument rien ne va. Rien !
669,124 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Hypocrite sataniste, ne jamais oublier leur fou rire en arrivant sur les lieux.

Oui absolument rien ne va, si ce n'est ce manque de respect de M. Macron envers la personne qui doit présenter et commenter les travaux, il est bien seul devant l'indifférence que M. Macron lui témoigne et ça c'est du vrai...c'est du Macron!

Et sinon, tjs pas d'enquête sur ceux qui ont badigeonner les poutres qq jours avant l'incendie, avec du soit disant "produit antifongique"? Quelle mascarade

C'est tout ce qu'il lui reste le pauvre, les inaugurations les match de foot, les chrysanthèmes, les receptions mondaines

C'est qui la vedette ? Notre-Dame ou le poudré... Sérieusement c'est insupportable.

La galerie des monstres, le parasite et sa bonne-femme, la Pécresse, la Dati et l'âne Hidalgo !🤮

quelle horreur. notre dame est devenu un temple maçonnique satanique 🤢🤢🤢🤢

Quel manque de Respect du lutin égocentrique Macron envers cette homme qui avait sûrement réviser sa partition pour le jour de sa venue. Quel manque de considération, c’est grave

Toujours aussi méprisant... le Mr lui présente le parvis et lui, ne l'écoute , ne le regarde même pas... INCROYABLE...et "en même temps" (comme il dirait 😂🤣), plus rien n'est surprenant de sa part...

Pourquoi Brigitte ? Que fait-elle là ? A quel titre ? Qui est-elle ? Quel est son rôle ?
