Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Montez (déjà) le son ! 💚
Комментарии: 11

Le Grand Babou1 год назад
Je suis fier d’être parmis les supporters du meilleur club français de l’histoire 💎🟢

Skytech Gaming1 год назад
His Mom knows what's up 😏 #amd

Jeux 2 Foot1 год назад
Je me suis toujours demander qui fait chanter les deux groupes en même temps. Les kapos font un chant chacun son tour ? Merci

Zk’rios⚔️1 год назад
Lensois stéphanois pour l’honneur battez les caniches ! ❤️💛🤍💚

Raphaël1 год назад
Et rendez-vous au 1er virage

Victorinho ⭐️⭐️🇫🇷1 год назад
Les s*lopes de MF qui prennent deux fois 4-1 en 4 jours 😬😬

Revellinhno1 год назад
ALV!!!! 💚🤍

🖲🖲1 год назад
Faites leur honneur

Le Jé 261 год назад
Allez les Stephs !

Foot-X FC 🍀 🇫🇷 🍉1 год назад
Vous ne les méritez pas

𝙎𝙢𝙣 👤1 год назад
Je confirme il faut bien montre le son au max pour découvrir que cette vidéo a du son


