正在加载视频...
视频加载失败
Montez (déjà) le son ! 💚
11 条评论

Le Grand Babou1 年前
Je suis fier d’être parmis les supporters du meilleur club français de l’histoire 💎🟢

Skytech Gaming1 年前
His Mom knows what's up 😏 #amd

Jeux 2 Foot1 年前
Je me suis toujours demander qui fait chanter les deux groupes en même temps. Les kapos font un chant chacun son tour ? Merci

Zk’rios⚔️1 年前
Lensois stéphanois pour l’honneur battez les caniches ! ❤️💛🤍💚

Raphaël1 年前
Et rendez-vous au 1er virage

Victorinho ⭐️⭐️🇫🇷1 年前
Les s*lopes de MF qui prennent deux fois 4-1 en 4 jours 😬😬

Revellinhno1 年前
ALV!!!! 💚🤍

🖲🖲1 年前
Faites leur honneur

Le Jé 261 年前
Allez les Stephs !

Foot-X FC 🍀 🇫🇷 🍉1 年前
Vous ne les méritez pas

𝙎𝙢𝙣 👤1 年前
Je confirme il faut bien montre le son au max pour découvrir que cette vidéo a du son


