Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Montréal aujourd'hui. ❄

83,413 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

The Green Bereta's profile picture
The Green Bereta1 year ago

Il annonce deux tempêtes de trente centimètres et les génies de l’île se disent que c’est une bonne idée de rien ramasser de la 1er tempête. Des abrutis. Comme d’habitude.

Thundercat 🇨🇦🇷🇺's profile picture
Thundercat 🇨🇦🇷🇺1 year ago

Looks like a typical Monday in the 90s.

Trump2024Film's profile picture
Trump2024Film1 year ago

🇺🇸🇺🇸🇺🇸 AMERICA FIRST 🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Marianne's profile picture
Marianne1 year ago

Et Y'a personne à bicyclette.

Brewnster_XRP's profile picture
Brewnster_XRP1 year ago

Gros fun de sortir la bagnole du coin de rue. J'aurais pas dû me mettre au coin, j'étais rendu sous le banc de neige. Les déneigeurs se sont donné à cœur joie, mais bon, 3h après, elle est prête pour la route. Hâte de voir demain matin!

HorseGuy's profile picture
HorseGuy1 year ago

On dirait que personne n'a jamais vu de la neige avant.

Jimmy Gagné 🇨🇦🏴‍☠️🚛🍎's profile picture
Jimmy Gagné 🇨🇦🏴‍☠️🚛🍎1 year ago

Gaza en hiver 🤣🤣🤣

Earl Wertheimer's profile picture
Earl Wertheimer1 year ago

At least you can't see the potholes & orange cones...

danika's profile picture
danika1 year ago

Pitoyable! J’ai marché dans un rayon de 20 min autour de chez moi. Pas entendu les sirènes nulle part! Pas un seul camion. Rien de rien! Je ne sais pas où il y a eu déneigement aujourd’hui!!! En tout cas pas sur Saint-Denis, Sherbrooke, Cherrier, Saint-Hubert, parc Lafontaine!!

David potvin's profile picture
David potvin1 year ago

@ThevoiceAlexa Maudit rechauffement climatique qui apporte plus de neige dit journal de montreal😎🤪😝

pocket aces's profile picture
pocket aces1 year ago

@ThevoiceAlexa Wow I thought Toronto was bad 😮

Related Videos