Loading video...
Video Failed to Load
Montréal aujourd'hui. ❄
83,413 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Il annonce deux tempêtes de trente centimètres et les génies de l’île se disent que c’est une bonne idée de rien ramasser de la 1er tempête. Des abrutis. Comme d’habitude.

Looks like a typical Monday in the 90s.

🇺🇸🇺🇸🇺🇸 AMERICA FIRST 🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Et Y'a personne à bicyclette.

Gros fun de sortir la bagnole du coin de rue. J'aurais pas dû me mettre au coin, j'étais rendu sous le banc de neige. Les déneigeurs se sont donné à cœur joie, mais bon, 3h après, elle est prête pour la route. Hâte de voir demain matin!

On dirait que personne n'a jamais vu de la neige avant.

Gaza en hiver 🤣🤣🤣

At least you can't see the potholes & orange cones...

Pitoyable! J’ai marché dans un rayon de 20 min autour de chez moi. Pas entendu les sirènes nulle part! Pas un seul camion. Rien de rien! Je ne sais pas où il y a eu déneigement aujourd’hui!!! En tout cas pas sur Saint-Denis, Sherbrooke, Cherrier, Saint-Hubert, parc Lafontaine!!

@ThevoiceAlexa Maudit rechauffement climatique qui apporte plus de neige dit journal de montreal😎🤪😝

@ThevoiceAlexa Wow I thought Toronto was bad 😮



