正在加载视频...

视频加载失败

Motema esuki ngai. Je me déconnecte. 😭😭😭😭💔💔💔💔

13,234 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

11 条评论

Banza Cédric 的头像
Banza Cédric1 年前

Que fait vital kamerhe pour interpeller les membres du gouvernement, ici, la responsabilité est partagée car le parlement est la deuxième institution du pays

Moescape AI 的头像
Moescape AI1 年前

Sign up & chat with a character today!

Sam Salisali 的头像
Sam Salisali1 年前

Vous qui traitez les autres de poison rwandais lorsqu’ils disent que rien ne marche au Congo 🇨🇩. Nous méritons nos dirigeants,un peuple non exigeant, un peuple manipulé et c’est ça la conséquence … un sentiment mitigé

mapenzi.kmg 的头像
mapenzi.kmg1 年前

Nous méritons ça je vous assure. Après cela , seulement une semaine après vous verrez ces même rescapés qui chanterons : Fatsi Béton, Bemba Patriote, Kamerhe intelligent, Mboso grand maître, Lukwebo Humela, Sama lukonde Mutu makasi, Suminwa Femme forte, finalement vs voulez quoi

Patrick KOS 的头像
Patrick KOS1 年前

A qui la faute ? Nous vous demandons d’être exigeant avec ceux qui vous gouvernent vous ne voulez pas seulement les applaudir leurs donner des surnoms des fanatiques sans cervelles et bien voilà la conséquence lorsque qu’il y’a une catastrophe vous êtes seul 👍🏿

ZarkoPuesen 的头像
ZarkoPuesen1 年前

Le Peuple, les conséquences enseignent mieux que les conseils. Les hommes faibles créent des conditions difficiles. Continuez à voter les faibles, les conséquences seront palpables. Un peuple doit chercher son bonheur et non suivre ces politiciens comme des moutons.

Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️ 的头像
Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️1 年前

Au regard des évènements dramatiques subséquentes à la pluie diluvienne, et face à l’inaction manifeste de nos dirigeants ainsi qu'à l’absence de mesures concrètes pour faire face à cette crise, je suis amenée à conclure que : << LA RDC SE GOUVERNE TOUTE SEULE >> Mandé_Latony✍️

mapenzi.kmg 的头像
mapenzi.kmg1 年前

Il faut que ça continue d'ailleurs plus que ça, jusqu'à ce que nous comprenions comment un peuple doit être très exigeant. Sinon , nous allons disparaitre tous dans ce pays, et le laisser aux autres personnes digne qui mérite de vivre, pas nous les grands naïf du monde. Quel peup

Mapendano Muroha 的头像
Mapendano Muroha1 年前

C'est très bien musicien gisi batu y'a est bako nasikiya n'a munanyamanza

🇨🇩🇨🇩🇨🇩 的头像
🇨🇩🇨🇩🇨🇩1 年前

💔💔💔💔

Russe perdu en RDC 🇨🇩 的头像
Russe perdu en RDC 🇨🇩1 年前

BUKAVU-GOMA 40$ pour un trajet de 200Km. Mais Kinshasa-Kinshasa 15$. Non, Kinshasa est abandonnée

相关视频