Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Motema esuki ngai. Je me déconnecte. 😭😭😭😭💔💔💔💔

13,234 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Banza Cédric profil fotoğrafı
Banza Cédric1 yıl önce

Que fait vital kamerhe pour interpeller les membres du gouvernement, ici, la responsabilité est partagée car le parlement est la deuxième institution du pays

Moescape AI profil fotoğrafı
Moescape AI1 yıl önce

Sign up & chat with a character today!

Sam Salisali profil fotoğrafı
Sam Salisali1 yıl önce

Vous qui traitez les autres de poison rwandais lorsqu’ils disent que rien ne marche au Congo 🇨🇩. Nous méritons nos dirigeants,un peuple non exigeant, un peuple manipulé et c’est ça la conséquence … un sentiment mitigé

mapenzi.kmg profil fotoğrafı
mapenzi.kmg1 yıl önce

Nous méritons ça je vous assure. Après cela , seulement une semaine après vous verrez ces même rescapés qui chanterons : Fatsi Béton, Bemba Patriote, Kamerhe intelligent, Mboso grand maître, Lukwebo Humela, Sama lukonde Mutu makasi, Suminwa Femme forte, finalement vs voulez quoi

Patrick KOS profil fotoğrafı
Patrick KOS1 yıl önce

A qui la faute ? Nous vous demandons d’être exigeant avec ceux qui vous gouvernent vous ne voulez pas seulement les applaudir leurs donner des surnoms des fanatiques sans cervelles et bien voilà la conséquence lorsque qu’il y’a une catastrophe vous êtes seul 👍🏿

ZarkoPuesen profil fotoğrafı
ZarkoPuesen1 yıl önce

Le Peuple, les conséquences enseignent mieux que les conseils. Les hommes faibles créent des conditions difficiles. Continuez à voter les faibles, les conséquences seront palpables. Un peuple doit chercher son bonheur et non suivre ces politiciens comme des moutons.

Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️ profil fotoğrafı
Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️1 yıl önce

Au regard des évènements dramatiques subséquentes à la pluie diluvienne, et face à l’inaction manifeste de nos dirigeants ainsi qu'à l’absence de mesures concrètes pour faire face à cette crise, je suis amenée à conclure que : << LA RDC SE GOUVERNE TOUTE SEULE >> Mandé_Latony✍️

mapenzi.kmg profil fotoğrafı
mapenzi.kmg1 yıl önce

Il faut que ça continue d'ailleurs plus que ça, jusqu'à ce que nous comprenions comment un peuple doit être très exigeant. Sinon , nous allons disparaitre tous dans ce pays, et le laisser aux autres personnes digne qui mérite de vivre, pas nous les grands naïf du monde. Quel peup

Mapendano Muroha profil fotoğrafı
Mapendano Muroha1 yıl önce

C'est très bien musicien gisi batu y'a est bako nasikiya n'a munanyamanza

🇨🇩🇨🇩🇨🇩 profil fotoğrafı
🇨🇩🇨🇩🇨🇩1 yıl önce

💔💔💔💔

Russe perdu en RDC 🇨🇩 profil fotoğrafı
Russe perdu en RDC 🇨🇩1 yıl önce

BUKAVU-GOMA 40$ pour un trajet de 200Km. Mais Kinshasa-Kinshasa 15$. Non, Kinshasa est abandonnée

Benzer Videolar