Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Motema esuki ngai. Je me déconnecte. 😭😭😭😭💔💔💔💔

13,234 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Banza Cédric
Banza Cédric1 год назад

Que fait vital kamerhe pour interpeller les membres du gouvernement, ici, la responsabilité est partagée car le parlement est la deuxième institution du pays

Фото профиля Moescape AI
Moescape AI1 год назад

Sign up & chat with a character today!

Фото профиля Sam Salisali
Sam Salisali1 год назад

Vous qui traitez les autres de poison rwandais lorsqu’ils disent que rien ne marche au Congo 🇨🇩. Nous méritons nos dirigeants,un peuple non exigeant, un peuple manipulé et c’est ça la conséquence … un sentiment mitigé

Фото профиля mapenzi.kmg
mapenzi.kmg1 год назад

Nous méritons ça je vous assure. Après cela , seulement une semaine après vous verrez ces même rescapés qui chanterons : Fatsi Béton, Bemba Patriote, Kamerhe intelligent, Mboso grand maître, Lukwebo Humela, Sama lukonde Mutu makasi, Suminwa Femme forte, finalement vs voulez quoi

Фото профиля Patrick KOS
Patrick KOS1 год назад

A qui la faute ? Nous vous demandons d’être exigeant avec ceux qui vous gouvernent vous ne voulez pas seulement les applaudir leurs donner des surnoms des fanatiques sans cervelles et bien voilà la conséquence lorsque qu’il y’a une catastrophe vous êtes seul 👍🏿

Фото профиля ZarkoPuesen
ZarkoPuesen1 год назад

Le Peuple, les conséquences enseignent mieux que les conseils. Les hommes faibles créent des conditions difficiles. Continuez à voter les faibles, les conséquences seront palpables. Un peuple doit chercher son bonheur et non suivre ces politiciens comme des moutons.

Фото профиля Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️
Mandé_Latony la Foudre_ OFFICIEL_❤️1 год назад

Au regard des évènements dramatiques subséquentes à la pluie diluvienne, et face à l’inaction manifeste de nos dirigeants ainsi qu'à l’absence de mesures concrètes pour faire face à cette crise, je suis amenée à conclure que : << LA RDC SE GOUVERNE TOUTE SEULE >> Mandé_Latony✍️

Фото профиля mapenzi.kmg
mapenzi.kmg1 год назад

Il faut que ça continue d'ailleurs plus que ça, jusqu'à ce que nous comprenions comment un peuple doit être très exigeant. Sinon , nous allons disparaitre tous dans ce pays, et le laisser aux autres personnes digne qui mérite de vivre, pas nous les grands naïf du monde. Quel peup

Фото профиля Mapendano Muroha
Mapendano Muroha1 год назад

C'est très bien musicien gisi batu y'a est bako nasikiya n'a munanyamanza

Фото профиля 🇨🇩🇨🇩🇨🇩
🇨🇩🇨🇩🇨🇩1 год назад

💔💔💔💔

Фото профиля Russe perdu en RDC 🇨🇩
Russe perdu en RDC 🇨🇩1 год назад

BUKAVU-GOMA 40$ pour un trajet de 200Km. Mais Kinshasa-Kinshasa 15$. Non, Kinshasa est abandonnée

Похожие видео