正在加载视频...
视频加载失败
Nan mais l’ambiance à Belgrade…🤯🔥
10 条评论

Valentin Mng1 年前
Les journalistes qui demandaient à Jokic comment il avait vécu les sifflets à Miami 🤡

MaitreBruce™1 年前
Bah ouais, c'est une ambiance de bof la NBA malheureusement, l'Europe c'est le feu 🔥

Aurel'1 年前
@JordanVignon @DenisMtld7 @ValentinCouble pour 2026

Marminoleo1 年前
Le basket, le vrai

Dconan1 年前
@dwk37k j'y pense 🤔

Nikola Jokic France 🇫🇷🇷🇸1 年前
Magnifique mais Partizan les éteint

nso.1 年前
Mdr on préfère quand même les salles vide de detroit. NBA >>>>

romain1 年前
@FifiMarques26

Clément Chicharito1 年前
@AlexyJourdain @ClementThorel

mad monday1 年前
@Bogdanoliv faut vraiment qu’on se fasse un match d’Euroligue ensemble
