Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Ne parle plus de Bleach stp Mlle solo 🙏
10 Kommentare

Soso* pardon

J'adore Bleach c'est un de mes mangas préférés, mais elle a pas complètement tort. Bien sur qu'il y a de l'écriture, mais 90% des fans, c'est avant tout pour une question de flow. Du moins, c'est la force principale du manga.

Après t'a vue c'est pas mon dos si les autres lisent pour le Flow ils font ce qu'ils veulent Mais de résumé Bleach à du flow c'est juste dénigrant et avoir rien compris à l'œuvre.

Bah elle a raison wsh? Le point fort de bleach/jjk c pas lecriture des perso

Non elle a tort elle résume juste Bleach a du flow.

Avant d'avoir LU Bleach je pensais comme elle que c'était QUE de la baston mais depuis que j'ai terminé l'Arc SS je peux désormais dire que c'est le deuxième meilleur Manga du Big 3 derrière One Piece

Il n’y a pas un seul jour où elle n’utilise pas sa notoriété pour dire des conneries ça m’agace ces influenceurs 2.0

Les gens qui ont lu Bleach pour le flow existent vraiment ?

JJKcaca même niveau que Bleach mdrrrr

Wsh derou qui défend Bleach ?






