Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
📢 Ne subissons pas, comprenons et agissons ! Le monde devient de plus en plus sombre et incertain. Face à la montée de l’autoritarisme et des politiques de régression sociale, il est essentiel de rester informé pour mieux résister. 📰 C’est pourquoi je lance ma nouvelle newsletter. Chaque mois,... show more
11,188 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Et pourquoi pas une newsletter par fax pour toucher le public carolo?

Vos solutions vous les avez appliquées déjà-> La Belgique est ruinée, sales et dangereuse;les Belges se voient obligés de renier leurs traditions & les travailleurs donnent plus de la moitié de leur salaire parce que vous accueillez toute la misère du monde. Et ne tutoyez pas !

Votre site web est propulsé par @squarespace, un CMS américain, et il est hébergé aux États-Unis. Trump vous remercie de promouvoir des solutions logicielles made in USA qui financent sa politique russophile dénoncée par les dirigeants européens qui soutiennent l'Ukraine.

Mais le monde est de plus en plus incertain par ce que votre #Lieutnant de #Bruxelles fait n importe quoi et bloc volontairement la situation. C'est une honte que vous laissiez fairecela. Vous serez du mauvais côté de l #histoire ! #PS #Honte

On a vu ce que cela a donné les politiques de gauche surtout en Wallonie et à Bxl. Les politiques de droite ne sont pas une fatalité mais celles de gauche sont une catastrophe.

Ok merci, justement pouvez-vous nous préciser expliquer où sont passés les 66 milliards ? Les fonds européens de reconversion industriel ? Et j’ai l’impression que la faute est partagée si des citoyens se font attirer par des extrémistes. Il faut que les politiques démocratiques

Vous êtes ( étiez ?) un homme brillant mais vous êtes un mauvais homme politique. Vous avez fait une campagne horrible, vous êtes mauvais en débat et vous avez conduit votre parti à une défaite historique... Depuis des mois vous sombrez dans la caricature en toute mauvaise foi...

Ou comment capter tes données personnelles... Pour en faire quoi?

L’autoritarisme, on sait ce que c’est, on le connaît depuis des années avec la gauche en Wallonie 😉

