Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

nmgmontreal Pensez-vous que c'est vrai 😭⤵️‼️👀⚜️🇨🇦 ❓❗

20,098 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Tremblay Jean profil fotoğrafı
Tremblay Jean1 yıl önce

Elle n'a pas tort le Québec ne ressemble en rien à ce qu'il était il y a 20 ans. Les gauchistes mondialistes ont pris le contrôle de nos institutions. Le pire est à venir.

Tonton Sergio profil fotoğrafı
Tonton Sergio1 yıl önce

Malheureusement le Québec c'est le pays des causes perdues !!! Juste à voir les intentions de votes des Québécois, les seuls canadiens à endosser Trudeau malgré toutes ses frasques et le bloc qui continue d'endosser des lois comme C-63 et C-11 permettant l'espionnage du peuple !

La Bête à grand'queue profil fotoğrafı
La Bête à grand'queue1 yıl önce

🤣 Ils se plaignent de ce qu'ils ammènent. Quand on importe le tiermonde, on devient le tiermonde!

🦫 🏴‍☠️ groundhog Day profil fotoğrafı
🦫 🏴‍☠️ groundhog Day1 yıl önce

Je suis parti finalement....gros move a faire mais elle n'a pas tord, ça tourne en rond il n'y a plus une crisse de cennes a faire la et ils sont surtaxés, faites un calcul rapide avec les taux d'imposition, même pas besoin d'aller en Ab. Ils se font plumer sans rien en retour

L'Observateur Q2 profil fotoğrafı
L'Observateur Q21 yıl önce

Bye! And dont come back, you hear?

claude gravel profil fotoğrafı
claude gravel1 yıl önce

quebec has turned into a shit hole, Montreal as well

Mathieu Labrie profil fotoğrafı
Mathieu Labrie1 yıl önce

Ça doit faire 20 ans que je dis que ce qu’elle décrit va se produire…. Mais personne ne prend rien au sérieux ici ….

Bionicfrog profil fotoğrafı
Bionicfrog1 yıl önce

Import 3rd world country Become 3rd world country

Super Freddé profil fotoğrafı
Super Freddé1 yıl önce

Elle parle du Québec, mais peut-être veut-elle dire Montréal? Festival du cône orange, tout coûte cher, louer un local et ouvrir un commerce: bonne chance avec les travaux partout et rien n'est abordable. Les logements sont pourris et coûtent des fortunes. C'est la galle.

ThaPOD profil fotoğrafı
ThaPOD1 yıl önce

Im from quebec and I agree with her, she should leave and bring all her tribe with her

Francois Bullock (Patriote XV) profil fotoğrafı
Francois Bullock (Patriote XV)1 yıl önce

🤷‍♀️🤷‍♂️😂🤣😜

Benzer Videolar

Bande de pervers... c'est pas ce que vous pensez 😏
0:24

Sensitive content

Bande de pervers... c'est pas ce que vous pensez 😏

Ulysse 🔱

200,969 görüntüleme • 6 ay önce