Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Nolan ne rigole pas
Комментарии: 12

.1 год назад
Ça a l’air d’être ouarzazate au Maroc. Si ils ont tourné là bas on risque d’avoir des décor de fou

Regelegorila1 год назад
ait ben haddou non ?

AngelusNight1 год назад
C’est ça qu’on veut, de vrai décor et le maximum de figurants possible.

Lonolad1 год назад
Avec les RS on aura bientôt vu les films avant même qu'ils ne sortent

BENO1 год назад
Troie le faisait déjà en 2004

BarbeDe3Jours1 год назад
Le budget décor de fou malade

c’est quoi ce raffut1 год назад
Troie le film c’est dans la même temporalité que l’odyssée ?

Sisyphe à l'aise 🇫🇷🔻1 год назад
Nolan ne rigole jamais

FloLgrKnr1 год назад
Prise de TROIE ?

94Raph ن🇫🇷1 год назад
Ça à l’air trop bien

MORIN1 год назад
Cool on va avoir un peu d'Illiade dans l'Odyssée.

Trump2024Film2 лет назад
We are unstoppable.
Похожие видео
0:21
Sensitive content
Ça ne rigole pas au USA 🇺🇸 heinnn 🤣🤣
Varan 🐊 2.0🇨🇮
77,828 просмотров • 11 месяцев назад

