Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

non ils ont dit que j’avais le droit de rester le plus longtemps possible

128,989 Aufrufe • vor 11 Tagen •via X (Twitter)

0 Kommentare

Keine Kommentare verfügbar

Kommentare vom Original-Post werden hier angezeigt

Ähnliche Videos

Soyez bien assis en écoutant Amine Elbahi qui évoque le scandale des droits des squatteurs, une fois encore, on marche sur la tête en 🇫🇷 : "une injustice totale, les squatteurs ont tous les droits : - ils ont droit à l'impuissance des pouvoirs publics, - ils ont droit à l'impossibilité pour le policier de les expulser passés 48h, - ils ont droit à l'aide juridictionnelle, - ils ont droit aux assistantes sociales, - ils ont le droit aux bons alimentaires, - ils ont le droit à la demande au logement social, - ils ont le droit au DALO, le droit au logement opposable et s'ils ne sont pas éligibles, ils ont le droit à son corolaire, le droit à l'hébergement opposable Et pendant ce temps, les petits propriétaires qui mettent de leur poche qui remboursent le crédit immobilier qui mine la famille, ils sont assommés par la banque, les charges, la Taxe Foncière, ils n'ont pas le droit à l'aide juridictionnelle s'ils n'ont pas l'assurance protection juridique, ils payent les frais d'avocats de leurs poches. Quand au bout de 2 ans, ils obtiennent l'avis d'expulsion de la justice, il faut que le Préfet accorde le concours de la force publique. Mais c'est le même Préfet qui doit statuer sur le droit au logement opposable. L'Etat doit vous reloger 😳, l'Etat ne vous expulse pas tant que vous n'êtes pas reloger, ce sont les petits propriétaires qui assument la double peine, elle est là l'injustice. Et à la fin des fins, le Conseil Constitutionnel est venu dire que si votre logement est devenu insalubre en raison du squatteur et bien ce squatteur est qualifié d'occupant, le propriétaire doit payer ses propres frais de réhébergèrent, c'est ça la 🇫🇷 d'aujourd'hui". Ce pays est gouverné pas des dingues!!!!

🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱

190,071 Aufrufe • vor 10 Monaten

Ils ont eu le droit à une seconde chance 😳
0:31

Sensitive content

Ils ont eu le droit à une seconde chance 😳

C'est Terrifiant

1,501,685 Aufrufe • vor 1 Jahr