Loading video...
Video Failed to Load
Nos compatriotes ne comprendraient pas que nous n’adoptions pas de mesures fortes pour lutter contre l’immigration. Cette loi n’est pas pour le Gouvernement, les parlementaires ou les oppositions. C’est une loi qu’attendent les Français.
44,878 views • 2 years ago •via X (Twitter)
9 Comments

Les Français ne veulent pas de la loi régularisation.

Non, ce n’est pas cette loi qu’attendent les français. 80% des français ne veulent plus d’immigration, mais que l’on s’occupe de régler les problèmes actuels liés à l’immigration.

Ce n'est pas ce qu'attendent les Français. Arrêtez de vouloir nous prendre pour des cons. Ce que 99.9% des Français veulent, c'est : plus aucune immigration.

ARRÊT TOTAL DE L'IMMIGRATION !! Entendez les français !!

Je m'associe à cette demande Mr Darmanin...

Démissionner tous. Vous rendrez des comptes. Vous faites exprès d’être aussi incompétents ??!

Cette loi que vous n’avez pas faite en 6 années à la tête de l’Etat et qui apparaît au moment où l’extrême-droite est pressentie pour prendre la place que vous, LR + PS, détenez depuis 40 ans, ne serait pas politicienne ? 😂 Nan mais sérieux, qui pensez vous prendre pour des cons en dehors de l’électorat des droites ?

Les Français veulent un référendum. TRAITRE.

Pendant qu'il se gargarise en croyant que ça va bien se passer, Les français vivent l'enfer ⬇️⬇️




