Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Nos parisiens avec Leo Messi, respect ❤️💙
1,089,353 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

ُ1 год назад
Ptdrrr

Rvkm.🫀1 год назад
J’savais pas qu’il s’entendait aussi bien avec Presko

bones1 год назад
Je peux pas le détester dsl ça reste le meilleur joueur de l’histoire faut juste respecter

FLK1 год назад
Les grands joueurs se respectent entre eux n’en déplaise aux pseudo supporters qui cherchent l’embrouille avec tout le monde.

⚡️1 год назад
Ça voulait créer des petites gué-guerres pourtant y’a rien du tout

You won’t be missed😂1 год назад
Mais c’est toi respect connard c’est toi qui faisait des tweets de merde avant le match

Barcola Bradley1 год назад
alors que vous vous l'insultez

ً Ney9711 год назад
Un amoureux du club.

Duvel1 год назад
Kimpembe c’est devenu un membre du staf ou quoi ?

