Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Nouveau sketch : "C8, c’est fini!"
261,734 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

"le sentiment de réalité", c'est excellent ! J'apprécie vos vidéos qui démontrent l'endoctrinement d'une part de la population et l'altération de leurs sens critiques. Courtes, drôles et marquantes, c'est ce qu'on besoin les français pour se sortir de ce coma idéologique imposé !

Julien Pain en pls devant les sketches de Laurent Firode😆

[NINTENDO] Exclusive Now Available ➡️ #AAAclock ➡️ #SwitchOnline #SwitchOLED

Toujours aussi pertinent et les acteurs toujours aussi bons.

C'est à peine exagéré.

"C'était un gros ressenti" 😂🤣😂🤣

"Je fais confiance en l’État et en ses institutions, eux ils ont des sachants". J'ai l'impression d'entendre mon dernier boss 😂😂

Voilà c'est ça la France 👉

Excellent comme toujours et tellement bien résumé, 👍👍👍👍👍

Très fort, votre meilleur sketch, et le niveau est déjà stratosphérique.

Le réel c'est un ressenti 😂
