Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Oh nooooooooon, les boules sont vides... 😱
11 Kommentare

Moumyvor 1 Jahr
je l'ai

SLY 212vor 1 Jahr
Dommage que Roba était pas là il aurait encore boucler pdt 20 minutes sur les boucles vides des worlds ça m'aurait mis tellement bien mdrr

KC Kaynvor 1 Jahr
@LaureBuliiV des souvenirs de ton côté non ?

Nexxusvor 1 Jahr
Je l’ai! 🫵

Skytech Gamingvor 1 Jahr
Stay inside. Play Video Games.

AEG Aperysvor 1 Jahr
Teknik mais je l’ai 😂

Tardigradevor 1 Jahr
😂😂😂😂

G2 Mayhemvor 1 Jahr
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

lapitx ˖ ° ✧ 🌻🐝vor 1 Jahr
Ptdrrrr excellent merci pour cette blague.

Lanfearvor 1 Jahr
Quelle organisation honteuse…

Genzvor 1 Jahr
Par contre y'a aucune explication logique au fait que le premier tiré joue contre le 3eme tiré ...



