Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
On a des nouvelles d’OrelSan 👀
1,016,729 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Naifos 🏴☠️ ‼️1 год назад
Il est insupporte son rire au gars 🧏♂️

Xarez1 год назад
Ablaye le fan relou mdrr

Arthur 🇫🇷1 год назад
Mais c'est Ablaye qui fait la vidéo jsuis pas fou ? 😂

D3NZ_DZA1 год назад
C’est les seuls gars que tu peux croiser avec du succès de fou et ta l’impression de croiser des potos qui dates de ouf tellement il son simple.

Siméo_Pablo1 год назад
Ablaye c’est tellement le mec chiant qui snap tout le temps mais en version drôle

MIAS1 год назад
Colonel fabien a la geode

Achillox🎀1 год назад
mais Ablai on dirait juste un fan mdr on dirait ils sont pas potes

LOMENOUAR1 год назад
Ne pas aimer la musique de ce monsieur bon.. ok. Mais ne pas aimer l'humain qu'il est je comprends pas 😂

Zagorski1 год назад
Le rire d'Ablaye >>

Rabbin Voyons™1 год назад
Mais c’est quoi ce rire de hyène?
