正在加载视频...
视频加载失败
ON A GAGNÉ 🇫🇷
6 条评论

Leon Cottentin (compte fan orelsan)1 年前
Il aurait quand même pu dire un mot sur tout ça, ça me casse les couilles que mon artiste préféré fr s’exprime pas sur un sujet aussi important

Emmanuel ASM1 年前
Ta rien gagnés le RN à 2x plus de sièges que LFI 😅

Christophe R1 年前
Il sort quand le civilisation tour en blu-ray ?

Eliottktm1 年前
Bien naïf Fréro. On a tous perdu et ça date d'avant les élections

Steven Lebrun1 年前
Cadeau pauvre con :)

Eliott de Saint Jean1 年前
C’est quel son svp ?



