Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

On en apprend tous les jours !

44,617 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

maryse vallee profil fotoğrafı
maryse vallee1 yıl önce

la Perse a été occupée pendant la Grande Guerre par les forces des empires britannique, russe et ottoman ; ces occupations ont contribué à la famine. Peu d'historiens ont étudié les 6 à 8 millions de morts durant cette période, qui demeure un sujet sous-exploré de l'histoire

koïn ktgo profil fotoğrafı
koïn ktgo1 yıl önce

Les anglais son les responsables de la barbarie que subisse les humains depuis des siècles les européens son des barbares

Soun profil fotoğrafı
Soun1 yıl önce

Heu.... 🤔y a un problème de trad... à un moment Thierry Meyssan dit "par les Britanniques" et les sous-titres écrivent "par l'islam"...😳

Christophe profil fotoğrafı
Christophe1 yıl önce

Franchement , je ne savais pas . Cela fais plusieurs fois que je découvre sur ta page des choses extrêmement intéressantes. Merci pour cela .

b a b a profil fotoğrafı
b a b a1 yıl önce

Il faut faire attention à ce que vous partagez. Le discours n’est pas conforme au script. Islam n’est pas Les britanniques.

Cascalès Marie-Ange profil fotoğrafı
Cascalès Marie-Ange1 yıl önce

Le royaume Uni est ennemi avec tous, c'est la perfide Albion.

Shark on time profil fotoğrafı
Shark on time1 yıl önce

Perfide Albion !!

Hanibal Petrovitch profil fotoğrafı
Hanibal Petrovitch1 yıl önce

C'est vrai, les anglais ont affamé la Perse. Des millions de morts. Même méthode au Bengale pendant la 2ème guerre mondiale avec Churchill.

oxXxo profil fotoğrafı
oxXxo1 yıl önce

L’Iran est officiellement né en 1935. On parlait plutôt des perses avant.

soar profil fotoğrafı
soar1 yıl önce

À savoir