Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
On en apprend tous les jours !
10 Yorum

la Perse a été occupée pendant la Grande Guerre par les forces des empires britannique, russe et ottoman ; ces occupations ont contribué à la famine. Peu d'historiens ont étudié les 6 à 8 millions de morts durant cette période, qui demeure un sujet sous-exploré de l'histoire

Les anglais son les responsables de la barbarie que subisse les humains depuis des siècles les européens son des barbares

Heu.... 🤔y a un problème de trad... à un moment Thierry Meyssan dit "par les Britanniques" et les sous-titres écrivent "par l'islam"...😳

Franchement , je ne savais pas . Cela fais plusieurs fois que je découvre sur ta page des choses extrêmement intéressantes. Merci pour cela .

Il faut faire attention à ce que vous partagez. Le discours n’est pas conforme au script. Islam n’est pas Les britanniques.

Le royaume Uni est ennemi avec tous, c'est la perfide Albion.

Perfide Albion !!

C'est vrai, les anglais ont affamé la Perse. Des millions de morts. Même méthode au Bengale pendant la 2ème guerre mondiale avec Churchill.

L’Iran est officiellement né en 1935. On parlait plutôt des perses avant.

À savoir
